En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les manette en silicone ?
[-Darkiller-]
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:10:06
Est ce mieux si on a les main moite
Alexpa12
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:10:58
oui, ça évite de salir ta manette et en plus ca ne prend pas la transpiration
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Wiibryan
Niveau 9
10 septembre 2007 à 21:26:37
Des manettes en silicone ?
ou juste une coque en silicone ?
cixis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:27:38
par contre c´est chiant pour changer les piles
FatherTed
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:10:45
Moi je ne joue qu´avec ces "préservatifs" (c´est comme ça que je les appelle) Le "toucher" est beaucoup plus agréble, surtout pour moi qui a tendance à avoir les mains moites, ça ne glisse plus, et ça ne les salit pas.
mr-bush
Niveau 32
10 septembre 2007 à 22:11:46
tes mains sont toites ?
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:15:56
ça doit être génial, t´as l´impression de toucher des roberts de pornstars pendant que tu joues ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Hybrid-Kira
Niveau 9
11 septembre 2007 à 00:21:06
Moi j´apelle sa des 2ième peau, j´en est une mais pour changer de pile
Mais j´ai pas les main moite alors je ne peu réponde