Hello =)
J´ai acheter Mario charged striker football, qui est d´ailleurs vraiment niquel, je suis simplement un peu descue par l´option de jeu en ligne. Lorsque je veux me connecter pour chercher un joueur, ça me met un message d´erreur, et la seule fois ou j´ai reussi à trouver quelque, il a refusé =___= pitetre cause de mes stat a zero, en meme temps si j´ai toujours le message d´erreur ça changera jamais ptdr
voila donc je voulais savoir s´il quelqu´un aurait une idée ou le meme probleme =)
Merci
PEACE
Lady