CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(question) esse possible que............

yan_4
yan_4
Niveau 5
27 août 2007 à 01:58:30

l"ont puisse changer ex: ont prend un cd ps2 et la ont modifie le code bar et ont le met dedans la wii et la wii le reconnais comme un jeux wii comme sa ont pourait jouer a def jam wii exemple sa serait simpa :)

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
27 août 2007 à 02:01:06

:rire:

yan_4
yan_4
Niveau 5
27 août 2007 à 02:12:54

:noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 août 2007 à 02:13:48

(question) esse possible que............ tu t´achetes un dico? :(

yan_4
yan_4
Niveau 5
27 août 2007 à 02:18:57

un dictio tu veux dire,tu a raison sa cerait bien pour toi

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 août 2007 à 02:21:25

un dictio tu veux dire,tu a raison sa cerait bien pour toi

:d) Un dico tu veux dire? Tu as raison, ça serait bien pour toi.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
27 août 2007 à 02:22:42

Ca clash sévère par ici. :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dico
A croire que Wikipédia se trompe aussi. ^^
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

yan_4
yan_4
Niveau 5
27 août 2007 à 02:23:25

tu t´es trompée dedans ton mon dictio et non pas dico :honte: :nah:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 02:24:56

:salut: yan, je suis dans le forum metroid comme toi :lol:

yan_4
yan_4
Niveau 5
27 août 2007 à 02:32:20

:hello:

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
27 août 2007 à 02:35:28

Et pourquoi pas lire les jeux DS en forçant les SD dans le port SD de la console, et utiliser la wiimote comme stylet ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
27 août 2007 à 02:41:53

"Passe moi le dictio ! :noel: " :rire:
____________________________
Aïe, j´ai actuellement la rage. :-(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 03:32:59

keitaro_san :d) pourquoi pas ? parceuqe c´est impossible

je tiens dans mes mains, une SD et une cartouche DS

la cartouche est beaucoup plus volumineuse que la SD .

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
27 août 2007 à 03:38:47

Justement, j´étais ironique, remarquez l´emploi du verbe "forcer".

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 03:40:38

oui mais moi je croyait que tu était ironique, DANS ton ironie :(

mp16
mp16
Niveau 9
27 août 2007 à 03:44:53

D´habitude je m´abstient, mais je te donne un super conseil

Voici l´indispenssable pour toi
http://www.bescherelle.com/

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 03:51:33

en tout cas j´ai rien comprit à la 1ère phrase

y´a t-il un traducteur SMS/FR dans la salle :peur:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
27 août 2007 à 09:01:31

"un dictio tu veux dire,tu a raison sa cerait bien pour toi"

Maintenant en français ça donne:

"Un DICO tu veux dire, tu aS raison, ça serait bien pour toi!"

Quatre fautes sur 13 mots, en esayant d´écrire correctement en plus... :nonnon:

PS: l´abréviation de dictionnaire, c´est bien DICO! je sais pas où t´as vu dictio toi...

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 août 2007 à 09:30:03

"Est ce possible de faire tourner un cd Ps2 dans sa Wii en changeant son code bar"

(J´ai un peu corrigé :noel: )

:rire2: D´où tu sors cette idée ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment