Je l´achete pour 38 euro ?
Ca vaut le coup ce jeu ou quoi ? Pas envie de le revendre comme CoD3, Rayman, SSX, Trauma Center...les bouses
garde tes euros
ce soir tu vas owned un gars ?
Ouai sa vaut mais garde y´a les Hit qui arrive.Et je te dit qu´un SMG avec un kebab c´est cool :D
Désolé mais j´ai pas que des contacts qui montrent leur bite sans raison
dommage
Comme tu le dis souvent mange du kebab
Chaud le bideChaud le bideChaud le bide
d´où vient cette fascination pour ?
Je l´ai mit parce que mange du kebab le met a chaque fois et comme je me moquais de lui ...
ferm ta race
oui j´ai compris, mais on le voit partout sur le forum
A j´ai touché le point sensible en imitant ton art aller sois pas triste
TE MELE PAS
On fait un truc moi je ferme ma race et toi tu mange ton kebab ca marche?
Chaud le bide
FERM TA RACE ET TE MELE PAS
te mele pas? ca veut dire quoi? tu parles en kebab la parce que je comprends pas
Il faut manger le kabab tant que le bide est chaud
Moundir vaincra
et oui
Enfin plutot que moundir c´est plutot le kebab qui vaincra
Sur ce je m´en vais
Chaud le biiiiiideChaud le bide
Mange ton kebab tant que le bide est chaud