Deja MrX2 degage.ensuite tous ceux qui parle de mon orthographe degagez.
Vous avez par remarquer que MrX2 c´est un vrai pauvre con de merde?On le connais meme pas ( je suis sous un autre pseudo d´une personne inscrit depuis tres tres longtemps et qui poste bcp ici ) bref je disait.Ce mec c´est un crotte serieux Il se croit superieur au monde. Citation de ce con:
""@ PacinoStyle :
Plus tu postes, plus tu prouve que tu es con toi hein? "
et encore sa dans l´echelle de sa connerie c´est bas.Alors j´ai un message a toi petit fdp Ferme taggle ou respecte les autre.Moi je te respecte pas car tu respecte personne alors VTF!
Mtn les autre soyer d´accord^^ ou insulter moi je m´en fou 