La question du meilleur ne se pose pas de mon avis, sachant qu´a la base cela est une activité bénévole ( et la tout est dit ). Plus sérieusement, l´emploi du temps personnel conditionne la fonction, ayant un emploi du temps plutot souple depuis quelques temps, j´accorde, de mon coté, un peu plus de temps au forum ou dans des crénaux plus susceptibles de cadrer a une modération. Mais cela ne veut nullement dire que je suis LE modérateur qu´il faut. Perso, Katse fait bien son job, je ne cache pas que si l´on échangeait je ne serais pas plus sévère mais sur le fond sa modération n´est guère attaquable. Le fait qu´il est ( présentement) d´autres activités que le forum et de par ce fait un peu moins présent ou assidu; n´est pas pour moi blamable meme si il est modérateur.
Maintenant pour ce qui est de la modération en elle meme, si le staff de JVC accepte la double modération, je considérerais avec attention une offre de Katse si elle se présente.
Pour finir, il est vrai qu´étant assidu sur le forum, c´est assez pénible de tomber sur des pages remplis de topics a amibes parasitaires..Mais bon, on s´en mort une et on avance..lol !
Allez reviens nous vite Grand Swiff !