CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui comme moi à eter deçu de Zelda TP ?

Ah-Ok-Le-Topic
Ah-Ok-Le-Topic
Niveau 3
07 août 2007 à 13:25:19

Pour moi c´est le pire Zelda jamais sortit :( C´est vraie quoi c´est tros guider on peut pas faire comme TWW :coeur:

Enfaite je cherhce un jeu lequel me conseiller vous :question:

Dada113
Dada113
Niveau 11
07 août 2007 à 13:26:39

moi car j´ai jamais aimé zelda

Acnee
Acnee
Niveau 3
07 août 2007 à 13:27:30

Eh bah moi aussi je recherche un jeu bien, mais apperemment, daprès certain, y´a rien à se mettre sous la dent. :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 13:28:08

..Déja bonjour...,

Le topic des hésitations épinglé en 1ère page du forum est fait pour ca ! Direction donc cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
07 août 2007 à 13:28:55

13ans ....

ta pas connus les tout premiers zelda

nido
nido
Niveau 10
07 août 2007 à 13:30:24

ba je vois pas le truckilleuze il peux tres bien avoir pu y jouer
moi a 3 ans je jouer a smb3 et j´ai 14 maintenan tu sais ya les oldies ou meme l´emulation

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 août 2007 à 13:30:41

Faut pas abuser c´est pas le pire, c´est juste qu´on l´a tellement attendu qu´on éspèrait voir un chef d´oeuvre...

Mais ouais il m´a déçu, musiques merdiques, j´ai jamais vu un Zelda avec une BO aussi pourrie AUCUN son ne me reviens en tête excépté les reprises...

J´ai pas envie d´le terminer pour l´instant il est donc en suspent :)

Bah j´ter conseil RE4 si t´y a pas encore joué c´est un des seuls jeux potables pour l´instant.

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
07 août 2007 à 13:30:57

sa n´empeche pas que TP est clairement un cran en dessous de tout les autres ( minish cap est pas top non plus ^^ )

Ah-Ok-Le-Topic
Ah-Ok-Le-Topic
Niveau 3
07 août 2007 à 13:33:48

J´ai 13 ans mais j´ai eu tous les zelda meme ce sur nes et sur game boy ;) Pour resident evil 4 je l´ai deja sur gamecube :noel:

menman2
menman2
Niveau 8
07 août 2007 à 13:34:34

je suis le seul a pas aimer zelda ww ?

oiram
oiram
Niveau 2
07 août 2007 à 13:35:36

moi je suis décu de ta tête.

Nagao
Nagao
Niveau 10
07 août 2007 à 13:36:35

Moi je n´ai pas du tout été décu, le jeu est exellent, c´est le meilleur sur wii.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 13:37:46

J´ai pas été déçu, puisque dès les premiers screens, je savais qu´il n´y aurait aucune magie dans ce jeu.

Donc, oui, le pire des Zeldas :ok:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
07 août 2007 à 13:58:34

moi je me suis pas pris zelda question budget mais j´ai pu le testé et il est génial :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
07 août 2007 à 14:07:23

étant assez fan des anciens opus (Zelda 1 NES, Zelda 3 SNES, Ocarina of time N64, Link´s awakening GB...) bah je dois dire que j´ai pas du tout été déçu par TP, mis à part la fin peut etre, j´ai trouvé le jeu excellent!

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
07 août 2007 à 14:11:54

J´ai été deçu au début puis avec du recul jme rend compte qu´il est pas si mal , c´est juste qu´on attendait beaucoup trop de lui :/

Sinon jlai préféré à TWW (que j´ai haïs :noel: )

dopi20
dopi20
Niveau 10
07 août 2007 à 14:16:03

Je connais un jeu qui consiste à pas faire de fautes d´ortho, tu connais ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 14:17:49

Très déçu par ce Zelda. Néanmoins, ce n´est de loin pas un mauvais jeu (c´est même, personnellement, un des meilleurs jeux de ces 2 dernières années). Il ne faut pas non-plus dire n´importe quoi! Ce n´est pas non plus le pire des Zelda (objectivement). Il a de nombreuses qualités, comme un esthétisme exceptionnel, une durée de vie très appréciable, une quête principale épique, des moments d´antologie... et c´est un Zelda (c´est déjà beaucoup)!

Mais on en attendait énormément, d´où la plupart des déceptions. De plus, il a quelques défauts graves, comme une difficulté microscopique et des sous-quêtes rarissimes et monotones. On est bien loin des mille sous-quêtes simultanées et originales de Majora´s Mask ou The Wind Waker (et même Ocarina of Time, dans une moindre mesure), mais c´est au profit d´une quête principale épique, à la Ocarina of Time, ce que les fans demandaient (et reprochaient à Majora´s Mask et The Wind Waker). Dommage seulement que Nintendo n´ait pas réuni les différentes qualités de ces jeux mythiques...

Ce Zelda restera ainsi un "sous Ocarina of Time", avec cependant des graphismes, une jouabilité et quelques autres points remis au goût du jour. Plus agréable à jouer que le mythe Ocarina of Time, sûrement, mais il ne restera pas dans la mémoire collective comme LE Zelda.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 14:18:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PacinoStyle
| Date du message : 07 août 2007 à 13:30:41
| Contenu du message :
| "Faut pas abuser c´est pas le pire, c´est juste qu´on l´a tellement attendu qu´on éspèrait voir un chef d´oeuvre...
|
| Mais ouais il m´a déçu, musiques merdiques, j´ai jamais vu un Zelda avec une BO aussi pourrie AUCUN son ne me reviens en tête excépté les reprises...
|
| J´ai pas envie d´le terminer pour l´instant il est donc en suspent :)
|
|
| Bah j´ter conseil RE4 si t´y a pas encore joué c´est un des seuls jeux potables pour l´instant."

Moi il y a toute les musiques qui me revienne, elles sont trop bien je trouve (Faron Woods :coeur: )

Sinon ouai, il y a RE4 qui est super si tu n´y a jamais joué. Après Eledees est sympa je trouve, sinon ta aussi Metal Slug Anthology qui est super en solo comme multi je trouve ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 août 2007 à 14:21:16

wildtablo, c´est clair, MM était super pour les sous quetes :coeur:

Désolé pour le double post (si personne post avant moi ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment