En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran PC!!
gaby2490
Niveau 4
07 août 2007 à 13:34:28
bonjour a tous. je vous explique mon probleme: j´ai un ecran de PC qui ne me sert a rien et je voudrais pouvoir brancher une console dessus mais les cables me manques. vous pouvez m´indiquer lesquels utiliser. s´il vous plait....
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 13:35:22
Ne le fais pas, le résultat est tout simplement hideux
gaby2490
Niveau 4
07 août 2007 à 13:36:43
comment tu le sait ?? ? tu l´a deja fait??? mais comment????
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 13:41:06
Je l´ai fait via une carte d´acquisition vidéo, et le resultat, sur écran analogique et numérique est vraiment moche.
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 13:41:28
Bonjour ,
Fonction de Recherche..Topic déja existant...Direction le topic officiel se trouvant a cette adresse :
ouai je l´ai vue cette carte mais elle coute 80 euro alors si tu dit que le resultat est moche alors je l´achete pas. mais sa veut dire quoi moche: sa lague; sa saute; les graphisme sont degeulasses?????
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 13:45:47
En effet. Ca bave, c´est étiré, ça manque de couleur, de lumière...etc...
Pourtant j´ai une carte de bonne qualité
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 13:47:26
Et l´image a du bruit aussi
PacinoStyle
Niveau 19
07 août 2007 à 14:00:52
Bah j´suis pas d´accord... (j´ai le droit?^^^ ) je jouais a la PS2 sur ecran PC, ´yavait des entrées composites sur le PC bah c´était aussi bien que sur TV et j´avais le 60hz :D
Hybrid-Kira
Niveau 9
07 août 2007 à 14:11:02
Quesque les 60hz ?
WiipaD
Niveau 10
07 août 2007 à 14:15:09
Bonjour,
Pour Hybrid-Kira :
Une explication sur le sujet ici :
http://www.grospixels.com/site/animation1.php
gta-BOY
Niveau 10
07 août 2007 à 14:17:42
wiipaD c bon on a compris laisse les parler entre eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.