Voilà je compte m´acheter un nouveau jeu.En dehors de ZELDA TP, Kororimpa et Excite truck.
Désolé pour le topic chiant.
T´attend Metroid le 26 octobre.
plus que 20 jour avant Metroid Prime 3 =D----------------
Pour toi petit fumier. v_v
Ouais mais c´est mieux déja sorti
Ah tu veux perdre ton fric, fallait préciser.
Ben c´est à dire que la j´ai une semaine libre TOUT SEUL. Donc ben j´aimerai me faire plaisir, mais bon si n´y a pas de bons jeux, baaah tant pis.
attend mp3, smg, ssbb, dq swords, fire emblem godess of war.
et mario kart ^^
mario strikers charged football ou resident evil 4 wii edition