Tu n´as pas le droit d´écorcher mon pseudonyme
Bon, pour cette fois je passe l´éponge
Disons que tu as dérapé sur ton clavier d´accord ^^
Mais, au cas où, si tu veux perfectionner ton Français...
Voici mon adresse : lalane2020@hotmail.fr
Sympa pour Bob ..C´est noté , merci Bois_ta_chup !
Chupa chup !
Flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371779-1-0-1-0-0.htm
Au passage, j´espère que cette nouvelle faute était volontaire, puisqu´on dit "Chupa Chups"
(Nb : Le plaisir de sucer )
Bien évidemment ! c´est une marque reconnue !
Hs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371820-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371823-1-0-1-0-0.htm
Bon y va se calmer le WiipiF la !!
...Ou ça.!.Ou ça..!. ..Ou c´est qu´il est le swiff !? !
....
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1371961-1-0-1-0-0.htm
Doublon bis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372007-1-0-1-0-0.htm
Bon dimanche a tout le monde ! Et une recharge de swiff pour Katse ! Because y a de quoi ! Disons depuis la page 188 jusqu´a ce post !
Toujours pas de réponse a ma question posté en p 186 je crois ?
Encore lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1344947-35-0-1-0-0.htm
Quadruple post pour Wiipad, moi je dis bann´
Surtout qu´il manquait trois accents sur les "a" de son dernier post.
Une personne aussi attardée mentalement ne peut foncièrement pas assumer les responsabilités de modérateur.
Pour le bien etre de tous je crois que Katse se se transmetra lui meme le poste de moderateur
Pour être modérateur faut au moins avoir jouer une foi à China Warrior
Non non la tu confond avec " pour etre un boulet "
....Et bé , je vois que tout le monda a l´air en forme !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372261-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372277-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372384-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372295-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372200-1-0-26-0-0.htm
Troll/GDC/Flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372324-1-0-1-0-0.htm
....J´en connais un qui va avoir du taff depuis la page 188.. ..
Arf....*le monde a l´air...
Je te donne du boulot Wiipad, puis je fais pas ca tous les jours (heureusement...)
Pas de soucis Bubbancy ! Et bon anniversaire ! quand a moi , champagne ! aussi pour mes 200 jours et ses quelques posts qui les accompagnent !! !
http://www.access-wines.com/seau_champagne/VasqueChampagneEtainSupport_G.jpg
................................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1372356-1-0-1-0-0.htm
bande de fillettes ... je suis Membre depuis 2.688 jours
vous etes tous des amateurs