Du tout , pas dans ce sens la ! Ces 2/3 trucs , c´est juste la base d´un forum . Tu trouveras la charte des forums ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et l´Antre du modo la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-1-0-1-0-0.htm
Autant l´assimiler vite aprés ca roule ! Il y a pas grand chose de différent du réel , bonjour/merci c´est aussi un minimum de politesse/savoirvivre a avoir ; des trucs classiques quoi en général .
