Ce n´est pas moi qui le dit mais le producteur du jeu.C´est à la fin de la vidéo , le producteur dit clairement qu´un portage sur Wii n´est pas possible , vu sa faiblesse. Cependant , point positif , un Devil May Cry pourrait voir le jour sur Wii ( un Wiimake ?
). Mais pas avec la Wii .
http://www.jeuxvideos.tv/devil-may-cry-4-video-41255.html
Enlever le "s" a Jeuxvideos pour que la vidéo se lance .