CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 , Pas sur Wii : Trop faible .

ernest461
ernest461
Niveau 10
05 août 2007 à 12:37:00

Ce n´est pas moi qui le dit mais le producteur du jeu.C´est à la fin de la vidéo , le producteur dit clairement qu´un portage sur Wii n´est pas possible , vu sa faiblesse. Cependant , point positif , un Devil May Cry pourrait voir le jour sur Wii ( un Wiimake ? :hap: ). Mais pas avec la Wii .

http://www.jeuxvideos.tv/devil-may-cry-4-video-41255.html

Enlever le "s" a Jeuxvideos pour que la vidéo se lance .

claw03
claw03
Niveau 10
05 août 2007 à 12:38:49

dante retournerait sa veste? dans un mouvement classe et avec une allure charismatique. Il est évident qu´un jeu conçu graphiquement pour 360/ps3 aurait des difficultés à tourner sur wii...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
05 août 2007 à 12:39:15

WWWooooooohoooooo encore un ramake, réjouissez-vous les N-fans !! !

Viva la revolucion dou gamplaie !! !

ernest461
ernest461
Niveau 10
05 août 2007 à 12:40:11

Attends , le remake n´est pas encore prévu :noel: .

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
05 août 2007 à 13:12:28

T´es fou ? Faut censurer tout ça.

eforie
eforie
Niveau 5
05 août 2007 à 14:13:50

Le jeu est prevu sur psp donc je vois as pourquoi la wii ne pourrait pas l´accueillir , avec tout les portages ps2 raté que l´on a eu depuis la sorti de la wii un de plus ne ferait pas de mal surtout pour devil may cry, faudrait que les developpeur trouvent des excuses plus credibles :noel:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
05 août 2007 à 14:15:36

:rechercher: Déjà posté ^^

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 août 2007 à 14:18:30

ouais le sortir sur PSP c´est vraiment donner de la confiture au cochon quelle merde cette console

seymour_92
seymour_92
Niveau 6
05 août 2007 à 14:22:42

encore un jeu qui va être complètement massacré sur wii :rire:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
05 août 2007 à 14:32:24

comme si c´etait la faute de la wii si les jeux sont massacrés non monsieur c´est la faute des developpeurs

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
05 août 2007 à 15:14:56

C´est sûr qu´essayer de faire tourner DMC 4 sur GC n´est pas une chose aisée.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
05 août 2007 à 15:40:17

La fautes des éditeurs? Peut-être pas toujours la cas...Faut admettre que les capacités limitées de la Wii constituent un fameux frein pour les développeur (pas seulement pour les graphismes, mais aussi pour l´I.A., un game play complexe etc....)
Ubi Soft est un bel exemple, les sorties 360 et ps3 sont bonnes voir très bonnes (rainbow six, splinter cell, ghost recon et co.) alors que sur wii c´est une véritable catastrophe... Why?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
05 août 2007 à 15:57:37

ba... sans doute avec toute ses pubs qui ont attiray les pigeons :ange:

ernest461
ernest461
Niveau 10
05 août 2007 à 17:13:12

Je sens un Wiimake . Par contre une compil´ des trois , ça serait pas si mal ( pour le prix d´un bien sûr.)

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
05 août 2007 à 19:15:42

Encore des paroles déformées... ça devient très lourd à force. Il a bien dit qu´il serait impossible de porter DMC 4 sur Wii, mais qu´un autre épisode à la Wiimote pourrait être très bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment