Elle est sortie depuis le 8 décembre , ca se saurait ! il serait de temps de mettre un terme a cette rumeur . Ah et le forum Wii a une fonction de Recherche , merci de l´utiliser !
Pseudo supprimé05 août 2007 à 02:49:03
Je suis dsl WiipaD lol !! !
WiipaD
Niveau 10
05 août 2007 à 02:50:46
...Pas de soucis
Rubius
Niveau 10
05 août 2007 à 02:51:53
L´accelerometre est l´outil dans la wiimote et nunchuk qui détermine a quelle vitesse la manette bouge...