neolink je n ai rien ressu ces qoi le nom de ta wii il me le demande
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:54:37
le nom de ma wii? si tu parle du surnom c´est : wii mais moi quand jte rentre dans le carnet d´adresse il me demande le code le surnom que je veus te donner et le mii comme avatar
darklink_x
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:57:49
envoie moi je tait envoier
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:59:31
va sur ta chaine mii jtai envoyer tout mais je comprend pas comment tu veux envoyer pas parade!
yocoman2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:18:50
Je veut les MII celebre jen est kelke un moi ossi! Je tai rentré voila mon code: 1218 9109 2683 8587
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:18:51
c´est bon j´"ai recu tes mii et toi ta recu les mien?
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:19:35
4590 0350 5243 9149
yocoman tu ma ajouté?
je t´ajoute dans 10mn ajoute moi ca sera fait
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:45:56
yocoman je t´ai ajouté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.