En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiipad
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:52:24
1:sur tout les topics tu est present 2:tu recherche pour les otres et tres vite 3:tu conseille et tu explique au perssone qui ne comprennes pas 4:tu est tres polie et tu ne fais pas de fautes dortographe comme moi pour ca je dis BRAVO
the_joke
Niveau 16
10 juillet 2007 à 19:55:10
donc tu veux qu´il soit modo?
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:56:24
up
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:57:23
ce serait bien
clemoument
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:02:40
Vive wiipad
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:03:38
pour wiipad
Max331
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:05:09
Je suis fan de Wiipad
ddlebanni
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:18:32
grand merci
[Mortalis]
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:20:36
C´est pas des doublettes de Wiipad ça?
harima666
Niveau 8
10 juillet 2007 à 20:22:17
enfin on reconait le talent de mon cher maitre wiipaD wiipaD je t´aime!!!
AIexis
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:29:07
Y a une de ces propagandes pour ce gars ces derniers temps, avec des pseudos secondaires repérables au kilomètre carré Je me demande qui organise ça
-aurion-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:31:36
Cay bien, WiipaD
anti_roll
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:33:59
wiipad j´aimais bien avant mais maintenan c´est devenu un distributeur de lien il ne comunique plus
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:34:32
Ca y est ... la famille de WiipaD est de retour ...
Et donc ce soir le beau frere de WiipaD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.