En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange code amis
_Neo-Link_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:48:43
le principe pour que tout lem onde s´y retrouve a la longue c´est faire par exemple si je donne mon code ami et que le pseuo : "X" l´accepte alors a son prochain message il mettra
_Neo-Link_ ==> X =
pour montrer que le code a bien été ajouté ainsi cela sera profitable a tout le monde !
mon code :
4590 0350 5243 9149
WiipaD
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:51:32
Bonjour ,
Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii , les topics a ce sujet sont déja existant :