..Vraiment merci a tous du fond du coeur.
..
Pour AZER2781
:
Voila une carte des départements , le mien c´est 03 et pour aurillac le 15 ; ce n´est vraiment guère tres loin oui , on passe Clermont Fd et Hop.. :
http://www.drimmo.com/carte.php
Un ami m´a fait connaitre le festival..Ca a été dur pour m´en remettre...
Quand a mon age..Hé Hé.. papy faut pas abuser non plus , j´en suis loin..
..
Pour riyadcube
:
Regarde mon post dans la page précédente , en fait j´ai menti dans mon profil et c´est bien 100 ans tout rond que je viens d´avoir....
N´empèche , t´es salaud pour le boulet
,tu aurais pu trouver autre chose..Quoique..
..
Pour Taggle_is_Back
:
Merci pépère...Ca me touche aussi que tu postes pour moi
Pour muleet
, merci pour ton attention , vraiment tres touché aussi .
Et pour finir , merci a toi Katse
et encore bon courage pour tes examens !
.....
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251441-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251483-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251430-1-0-1-0-0.htm ..Posté déja de nombreuses fois , ca plus la pub ca commence a faire beaucoup...!
H s :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251348-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251385-1-0-1-0-0.htm
Pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1250924-1-0-51-0-0.htm
Quand a celui la , pub / boost ?! ? , peut etre devrais tu y glisser un mot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1249024-1-0-1-0-0.htm
Merci si tu as le temps , de poster aussi ici une opinion a ce sujet .
