Vous ne rêvez pas! C´est encore un topic de pub
Katse, si l´ancien te dérange n´hésite pas à effacer, après tout c´est toi qui a le pseudo en rouge alors pouet
BREF! C´est CE SOIR, à 21H que Planet Wii ouvriras ENFIN ces portes!
Si vous ne connaissez pas encore Planet Wii, bah déjà cliquez sur le lien en bas de ce message, ça vous avanceras pas mal à vrai dire
Ensuite, sachez juste qu´il s´agit d´un site dédié au grille-pain de mon arrière grand Oncle...
Ah non merde, ÇA ALORS il s´agit en fait d´un site entièrement dédié à la WII!
Au programme: Tests, news, dossiers, WiiWare (Ou l´on posteras les tutos expliquant en détail comment brancher sa Wii sur les NeufBox, la LiveBox, comment installer le Media Center sur sa Wii, enfin ce genre de truc quoi, voyez le topo hein).
Mais Planet Wii (vous pouvez l´appelez PW) ça seras aussi des Podcasts, des Vidéos, des Glitch (on a un champion pour ça), et vers la fin de l´année une Radio avec Studio et tout le toutim, comme les pros mais en mieux, pasque voilà quoi bon!
Bon pis y´auras plein d´autre truc aussi, comme un forum super sympa ou il y a déjà plus de 273 inscrits (donc 274
) , presque 30.000 messages postés et une activité toujours aussi débordante! Sachez que ce forum a été créer il y a un an environ, et qu´il est donc archi rodé.
ENFIN BREF, c´est le futur détracteur de nombreux site de noob (je ne citerais AUCUN nom
si vous vous sentez visé, ça craint XD) et l´ambiance y est très chaleureuse, ça parle de tout, de rien et surtout de Nintendo et des jeux vidéo en général.
Il ne me reste plus qu´a vous coller l´adresse sous le pif, comme ça à 21h hop, vous êtes tout prêt pour aller nous faire un grand coucou!
http://planetwii.fr/
Et voilà! @ très bientôt donc 