CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
02 août 2008 à 22:06:43

je pens epas qu'on puisse dire que gh est dur ... par exmeple je prend le jeu elite beat agent sur ds ... tout dépent ds quel mode de jeu tu joue ... le mode facile est d'une simplicité élémentaire ... après ... gh 3 pareil... mais quand tu vois le morceau le + dur du jeu ds le mode de jeu le + difficil ... tu te dis que le mec qui a réussi le perfect score ( va voir sur youtube ) c'est pas un humain ... dc tout dpéent du mode de jeu et oui parfois, tu peux atteindre facilement l'insurmontable ... ^^

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 14:32:48

Okok Merci !!! Le mot "Surhumain" me fait bien rigoler !!!Hihihi !Mais je sais pas comment prendre la guitare en main et tout ...Car j'ai vu il y des bouton de couleur et si j'ai bien compri faut appuyé dessus quand sa vient a l'ecran ...Enfin Bref ...CA VA HYPER VITE !!!Je vais regarder la video sur You.... et jte dit quoi ;)En tout cas merci !!!

VIVE LES "SURHUMAIN" xD :p

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 14:40:59

Re , bon j'ai vu une video : http://fr.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg ! Et quand je vois ca ...Je me dis que je n'y arriveré jamais !!!MDR ! Mais srx le Gars c'est vraiment pas un humain !!!A ouais jme ss relu mais enfet t'avais pas mi surhumain !Je ss vraiment nul !En tout cas pour les jeu je vais acheté les 3 (RE4,Mario Kart et SSBB)et aussi la sortie de GH 4 et prevu pour quand car mon aniversaire c'est le ... euh ... 28 nov !!!Dnc voila ! Merci bcp en tout cas !

PS : Ce jeu (GH3)est TOP mais ca va TRES vite :p

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 15:19:36

Et aussi si tu pourais me dire des jeux qui se joue en reseau !(Apart Mario Kart et Metroid) ! Et comment on fait pour jouer en reseau car je sais pas du tout ;)Merci

J'achete les 3 jeux le 6 aout , pasience ...(pi enfet j'hesite entre RE4 et le parrain)Je voudrais un jeu qui dure assez longtemps ...

:diable: Je sais je suis chiant avec mes questions ...xD :diable:

:merci:

E32009
E32009
Niveau 6
03 août 2008 à 16:06:50

RE4 c'est un hit de la wii il est bon, tres bon l'aventure dure entre 20h(débutant) et 10h(pro).
Mais il y a telement de mode annexe que la durée a setendre a 5-8h de + et si tu veux vraiment terminé le jeu a 100% comme moi sa te fera environ 40h de jeu car tu devras finir 2 fois au moins le mode aventure + les mode annexe.

Je te le conseille franchement ensuite le parrain est bon mais ce n'est pas un hit la durré de vie est normale pour un gta like va voir sur jv.com mais franchement si tu prefere quand meme le parrain a re4 je te conseille d'aller jeter un coup d'oueil sur le jeu Bully il est beaucoup mieu que le parrain.

A+

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 16:27:18

Ok jte remerci !!!Enfet je vais prendre RE4 !!!Et aussi le jeu "Bully" , je trouve qu'on doit etre enfermée (Ecole)et que c'est tout le temps pareil non ?Enfet depuis hier j'essaye de trouver un jeu genre "GTA" ou tu fait se que tu veux .Mais je trouve pas ...J'ai chercher sur les forum et j'ai vu qu'on parler de "Le parrain" donc je pensais acheté celui la ...Mon budjet et plutot serré ...J'ai deja choisi mais 2jeux(Mario Kart et SSBB , et encore merci aux autre )maintenant pour le dernier je peux mettre 50 euro maxi ...En esperant d'avoir un bon jeu :p Donc si vous pourriez m'aidez a trouver un jeu genre GTA sa serez hyper simpa !
Voila je vous en remerci d'avance

zigi69
zigi69
Niveau 5
03 août 2008 à 17:49:40

j'hesite sur mario smash brosse brawl et prospin3 et lui
http://makawa.bananarchipel.com
le quelle choisir

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 18:42:14

Moi je c'est pas ...Prospin 3 ???Tu veux dire TOPSPIN 3 ? Si c'est celui la , je l'ai et srx il tue !Ofet tu as la wii ?Car Mario Smash bros brawl et prospin3 Ca n'existe pas !Et ta pub "http://makawa.bananarchipel.com "Elle sert a rien alors ne cliquez pas dessus ;) Voila !

kamin
kamin
Niveau 10
03 août 2008 à 18:46:19

Bah moi j'hésite sur rien du tout car...y a pu rien Wii :p) lol.
Faudra attendre 2009 :diable: fais chié...et encore on ne sait pas :( vraiment

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
03 août 2008 à 19:40:50

et bien en gta je dirais le parrain ... vraiment immersif, une jouabilité parfaite bref qu du bonheur... sinon sur wii i'a rien? je viens de me commander naruto ex 2, et je vais bientot aceter okami et bwii... pr te dire que pr l'instant j'ai 20 xcellents jeux ...

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 20:11:22

20 jeux tu dit ???Pourez tu les nommez et dire avec lesquel ont peu jouer en "reseau" Merci !

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 20:16:20

J'ai oublier : est ce que pour le parrain tu peut tuer n'importe qui ?rouler n'importe ou ?etre obligé de faire les mission tout le temps ?voila merci

DSL POU ABRéGé MAIS JE VAIS ME LAVER DNC JE SS PRéSé

pinkfluff
pinkfluff
Niveau 4
03 août 2008 à 20:32:26

BONJOUR A TOUS,
JE VOUS PRESENTE LE SITE http://designed.eur.st OU VOUS POURREZ GAGNER DES CONSOLES DE JEUX AVEC UN SEUL SMS
ON A DEJA OFFERT PLUS DE 60 CONSOLE CE MOIS QUI FAIT 2 PAR JOUR
UN GAGNANT TOUT LES 6 SMS. ALORS TENTER VOTRE CHANCE ET GAGNER SUREMENT UNE CONSOLE DE JEUX !!!!!

BONNE CHANCE A TOUS

DESIGNED

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 20:49:58

:hum: Rien d'autre a faire que de mettre des pub :hum:

E32009
E32009
Niveau 6
03 août 2008 à 21:01:05

Enfet la durrée de vie de bully c'est 40 h mais tkt le jeu es vaste lecole s'ouvre a un moment et tu pourra sortir trankill.
Seul probleme quand on joue au jeu on n'a l'impression que on ne peut pas faire comme dans un gta. tu pourra tuer un peut tout le monde avec tes armes et tes point mes il n'y aura pas de voiture et tu ne pourra pas detruire les voiture des civils.

Si tu veux vraiment un jeu type gta prend le parain sinon prend bully qui est plutot comme un jeu d'aventure action gta mieu et beaucoup plus long le scénario est captivant moi j'aurais pris celui la mais si tu veux le parrain c'est toi qui vois a+

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
03 août 2008 à 21:44:55

Okok Bon ba demain je vais a Micromania et je vais voir si il l'on et je demanderé pour le testé (si il l'ont)En tout cas jte remerci Bcp pour m'avoir conseillé ce jeu ;)

sams76
sams76
Niveau 2
03 août 2008 à 22:16:55

detective conan il é bi1 ou pas é si kélk1 c c kan kil sort éxactemen

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 août 2008 à 22:28:37

J'hésite vraiment à acheter Wii Fit.. il est complet et fiable ?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 août 2008 à 22:34:33

Ouep c'est fiable.... mais bon Wii fit voilà quoi :o))

°o_________________________________o°
:hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap:

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
03 août 2008 à 22:37:37

Comme quoi mon topic marche encore :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment