alros déja pr ceux que je peux jour en réseau, compte mario kart ssbb et mario fotball... mais sachant que je ne suis pas un fan du online et que pr moi le réseau cestsur pc.... sinon ds ma liste compte zelda mario galaxy football métroid paper mario ssx parrain NMH endless ocean mario kart ssbbsonic secret re' reuc ... rayman 2 mariosonic jo... tous ces jeux ont pr moi un interet.. mario et sonic et rayman sont des tueri en multi seuelmeent ... mais j'ai pas la liste complete .. .compte pr bientot bwii et prochainement ds la semaine surement okami et naruto ex 2...
sinon pr le parrain c'es exactement comme gta ds lunivers mafieux ... a la place des sac de drogue tu as des bobines de film qui te permettent des dverouller des extraits ... bref, il est génial.. .prend le !!
pr wii fi je trouve que c'est cher pr ce que c'est ...enfin bon ... après faut vraiment aimer ca ... perso je te conseile plutot 2 autres jeux wii...enfin bon... si tu es pret a t'investir a fond pendant lontemps ... pk pas pr pas que tu gache betement 100€ ...
et arreteez avc les pubs mrd !!!!