CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 août 2008 à 00:09:39

alros déja pr ceux que je peux jour en réseau, compte mario kart ssbb et mario fotball... mais sachant que je ne suis pas un fan du online et que pr moi le réseau cestsur pc.... sinon ds ma liste compte zelda mario galaxy football métroid paper mario ssx parrain NMH endless ocean mario kart ssbbsonic secret re' reuc ... rayman 2 mariosonic jo... tous ces jeux ont pr moi un interet.. mario et sonic et rayman sont des tueri en multi seuelmeent ... mais j'ai pas la liste complete .. .compte pr bientot bwii et prochainement ds la semaine surement okami et naruto ex 2...

sinon pr le parrain c'es exactement comme gta ds lunivers mafieux ... a la place des sac de drogue tu as des bobines de film qui te permettent des dverouller des extraits ... bref, il est génial.. .prend le !!

pr wii fi je trouve que c'est cher pr ce que c'est ...enfin bon ... après faut vraiment aimer ca ... perso je te conseile plutot 2 autres jeux wii...enfin bon... si tu es pret a t'investir a fond pendant lontemps ... pk pas pr pas que tu gache betement 100€ ...

et arreteez avc les pubs mrd !!!!

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
04 août 2008 à 11:34:42

Coucou tout le monde !Bon je reviens de Micromania ! Euh alors la j'ai acheté Resident evil 4 , Mario Kart , SSBB (jlai essayé il ...DECHIRE !)Et j'ai voulait testé bully mais ils avaient pas :honte: Et le pire c'est que le parain aussi ils ne l'avaient pas :honte: Donc j'ai commendé ...
LE PARRAIN !Le mois prochain j'irai voir ci ils ont bully ! bon maintenant je test Resident Evil et je vous dit quoi !
Et merci de m'avoir dit tout tes jeux car il y en deux trois qui me tente :p C'est Mario et Sonic aux JO , Le jeu de foot et euh je c'est plus ... Bon je vais jouer a tal tt le monde !

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
04 août 2008 à 14:30:00

:salut:

Voila j'hésite à acheter resident evil 4 sur Wii, car je n'ai jamais eu de survival-horror donc aucun resident evil.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller un autre jeu du genre sur Wii ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 août 2008 à 14:32:26

Resident evil 4 est un super, jeu, et pour pas cher, il vaut vraiment le coup. :oui:

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
04 août 2008 à 14:39:50

Un conseil perso ...ACHETE LE !

Moi aussi j'etait comme toi je n'avais jamais acheté de RE !Et je l'ai acheté ce matin et crois moi , ce jeu est SUPER ! Voila !!! Donc si tu veut acheté un jeu pas trop cher (35 € si c'est comme moi) Acheté celui la !

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
04 août 2008 à 14:58:47

Ok merci a vous deux :ok:
Je pense que je vais l'acheter
:merci:

countershooter
countershooter
Niveau 6
04 août 2008 à 15:09:02

je confirme RE 4 est un monstre !!
Autrement je voudrais savoir ce que vaut battalion wars 2 ?
:merci:

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
04 août 2008 à 15:33:54

Connait pas,je vais regarder sur des forum si on en dit du bien et jte le dit ;)

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
04 août 2008 à 15:58:08

Apparement il est pas mal mais bon , comme je t'ai dit je connais pas donc si tu aime toi , achete ce jeu ;) Voila

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 août 2008 à 17:56:03

oui RE 4 est un monstre ...pas vraiment horreur mais un monstre...
sinon entre mario et sonic et le jeu de foot ( mario striker je pense) je dirais que m&s ne vbaut que pr le mmulti ...alors que mario football a un très bopn mode solo et multi... bref, je te conseille plutot mario striker ... ^^

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 août 2008 à 17:58:52

dsl pr le double post ..;bwii est un jeu qui est ausi bien en multi qu'en solo et il vaut vraiment le coup ..( et oui je me suis renseigné paske je l'ai pas encore donc voila ...ptet que je l'aurais demain ... )

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
04 août 2008 à 18:22:51

salut a tous javais une question concernant battalion wars wii :

je voulais savoir si il nétait pas trop vite lassant et pas trop "enfantin" car jhésite entre plusieurs jeux je voudrais en acheté un de cette liste si vous pouviez m'aidé :

-bwii
-le jeux mais je ne me rappelle plus le nom ou l'on controle une personne avec un "sabre laser" et ou on doit tuer 10 personnes je croit )
-okami (si je le trouve ce qui est pas gagné)

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
04 août 2008 à 18:25:03

désolé du post jai retrouvé c'est no more heroes le jeu avec lequel j'hésite aussi

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 août 2008 à 18:36:10

je dirais ... lol ... après c'est plusieurs genres différents... si tu prévoi de jouer en ligje en multi bwii, un jeu compltetement barré NMH et un zelda like, okami

countershooter
countershooter
Niveau 6
04 août 2008 à 18:38:42

merci a vous pour vos réponses, je viens de l'acheter !

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
04 août 2008 à 19:31:41

A "shadow-leader" : J'ai regarder une video de Mario Striker et il l'air pas mal du tout !Mais est ce que tu t'emmerde quand tu n'est pas en multi ? Y-a t-il des Tournois ? Merci !

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
04 août 2008 à 22:49:49

déja pr le solo tu as ode ou tu fais un match contre qui tu veux en réglant les options ... comme pencher le terrain, aucun super tir ... ensuite le mode trournoi qui est une succéssion de match ou tu odis avoir des trophés... ensuite tu as entrainemlents ..bon ... évenements ... un peu comme ssbb ... tu dois marquer par exmeple 5 buts en moins de 1 min ... par exmeple... et bien sur le mode online qui est vraiment bien... après bon c'est encore de smatch avc le code amis mais bon ... perso je trouve pas ca si génant ... bref, un très bon jeu...

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
05 août 2008 à 10:16:38

Okok ba jte remerci ! Je vais peut etre le prendre le mois Prochain :p Sinon j'ai vu My sims , qui pourris changer de tout mes genres de jeu , mais est il vraiment bien ? Y-a t-il du Online ? Merci d'avance

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
05 août 2008 à 12:23:10

Bon ben moi je vais me prendre RE4 :ok:

Sinon BWII est bien mais il vaut mieux avoir le wi-fi parce qu'il est assez court en solo :ok:
Et il ne fait pas enfantin du tout :(

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
05 août 2008 à 16:21:26

l'avantage de mysims 'est ...son prix 30€ ... sinon c'est un peu un animal crossing mais en beaucoup moins bien ... sinon pas de mode online et la c'est un énorme probleme ...
sinon c'est vrai que pr bwii, le jeu ne fait pas du tout enfentin ( je viensd eme le rpendre tout a l'heure )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment