CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:25:44

perso je conseille le 4 ^^ avec la batterie et les fonctionnalités en ligne absentes du 3

arunadu62
arunadu62
Niveau 3
02 octobre 2008 à 23:55:41

Lol , moi je veux savoir c'est lequel le meilleur au niveau de la maniabilité ???

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
03 octobre 2008 à 10:11:15

pareil ... les 2 titres sont casiment identiques.. ;apres, la qualité des instruments sera améliorée dans le 4, et il y aura + de possibilité avec la batterie, le mode online et le téléchrargement de titres, la créations de morceaux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 16:24:03

Bonjour j'hésite à me prendre wario land shake mais je trouve que c'est de l'arnaque de payer 50 euros pour la durée de vie mais j'ai vu le test de gnt:
http://www.generation-nt.com/test-wario-land-the-shake-dimension-article-160311-5.html
"A première vue, le titre se finira extrêmement vite. Avec cinq cartes et "seulement" trois ou cinq niveaux réparties dans chacune d'entre elles, vous aurez vite fait d'en venir à bout. Seulement, vous devrez y revenir plusieurs fois afin de remplir tous les objectifs donnés. Ce qui rallonge et double la durée de vie du soft. "

Donc ca me fait douter , les objectis sont ils agréables à faire?? La durée de vie est vraiment plus longue? Merci.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:35:36

Slt moi j'hésite a prendre mortal kombat a cause de la maniabilité. Enfin pas les controles wii mais les persos ont tjrs été raides ds les MK donc g peur ke ce soit rigide et pas fun. que me conseillez vous?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:07:28

pokezel... il est vrai que wario land est tres court, meme pr dee la plate forme... perso, je suis comme toi j'hésitez a me prendre wario land et samba de amigo... j'ai hcoisi j'attend de le trouver en occas... au pire fait pareil...

devil, j'ai lu beaucoup de critiques positives sur le MK sur wii... donc, essaye pr te faire une idée... sinon, tu auras castlevania bientot et tu peux toujours joue a soul calibur II... a i'a aussi les jeux comme naruto ( préférence version jap ) et DBZ

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
12 octobre 2008 à 12:24:58

Prenddre ou pas Wario Sake dmension et Samba de Amigo... l'un me déplait a cause de sa durée de vien de 5 h et l'autre a cause de sa maniabilité ... ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
13 octobre 2008 à 16:51:32

mm question pr sim city?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:14:15

Pour wario tt depend si tas envie de le finir a 100% ce sera un peu plus long et si tu aimes vraiment le genre tu le referas avec plaisir. Pour samba de amigo disons que faut etre motivé pr les high scores a mon avis et c surtt un jeu convivial pr jouer a plusieurs. Pour sims je sais pas. Si t'hésite trop attends et prends les en occaz.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:10:04

Wario Land dure bien plus de 5 heures si tu le boucle sans prendre le temps de chercher tout les trésors etc.

Franchement, si le genre te plait n'hésite pas mais sache que tu vas devoir refaire les niveaux un bon nombre de fois pour tout débloquer et trouver un véritable intérêt au jeu.

link1628
link1628
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:33:33

:salut:
Moi j'hésite en fait pour tous les jeux du wiiware... Grâce aux étoiles, j'ai 1000 points mais je sais vraiment pas quoi choisir... J'hésite entre bomberman, Lostwind, Magaman (même si je penche moi pour ce dernier). Mais si il y en a un autre, je suis ouvert aux propositions!

toupine
toupine
Niveau 32
14 octobre 2008 à 17:53:34

J'hésite entre WiiSport 2 et Metroid 3 :peur:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:56:00

alors si tu veux prendre mégaman 9 c'est seuement si tu as fait les anciens opus... sinon, bomberman si tu compte joueru en multi... et lost winds si tu as pas joué aux anciens mégaman et si tu compte pas jouer en multi ^^

toupine question ridicule... entre mangé un gateau et des épinard tu rpend quoi? Perso mp3, enfin les gateaux ...

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:00:43

Salut :)

j'hésite a m'acheter Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates sur DS

ou

Fifa 09 Sur Wii

Merci d'avance pour vos conseils et argumenter votre choix svp :)

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:19:50

alors ... entre un A rpg et un jeux e foot..A toi de voir... je dsuis tenté de te dire ff... dans quelques mois tu trouveras fifa 09 d'occas ou avec une baisse de prix ... j'ai vu le 08 a 20 € dc jte conseille ff

baby_shadow
baby_shadow
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:27:57

Ok :ok:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
14 octobre 2008 à 20:05:55

Fifa 09 ne vaut pas le coup ... attends pes 2009 sur wii

Je suis plutot fifa mais sur wii PES est largement supérieur à fifa

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:26:40

peit up parce que la ca commence a faire long...

Seyvie
Seyvie
Niveau 1
26 octobre 2008 à 09:47:20

Bonjour,

je voudrais profiter de ces vacances pour acheter un jeu, mais je n'ai pas de titre.

Je recherche un jeu dans lequel on récolte des indices, visite des lieux, interroge des témoins, bref un BON jeu dans lequel on mène l'enquète (sans scènes de combat ou alors très peu).

J'ai bien vu les experts et secret files, mais si vous en aviez d'autres en tête.. Merci !

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:23:13

runaway ou zack et wiki pourraient te plaire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment