alors ... oui mario galaxy est LE jeu a possseder sur wii ( enfin il fait partie de ces jeux la ) donc prend le il est un énorme ...que des superlatifs... mais par contre travis, évite de spoiler comme ca... ou met spoilerr avec des points d'exclamations ... sinon, le gameplay change un p'tit peu avec luigi, ce dernier continue de courrir meme quand tu as laché le stick... il glisse sur le sol en fait ... sinon entre kororimpa 2 et boom blox... et bien, j'accorche aps trop a kororimpa, mais le mieux, c'est d'acheter le 1 d'occas et de voir si tu aimes... sinon, il sort vers la fin d'anée, donc prend boom blox ( 40 € ) et kororimpa 2 quand il sortira... a oui, j'y pense...super mario sunshine a une ambiance vraiment différent de super mario galaxy... il a des musiques entrainantes, qui font vraiment bouger, alors que galaxy a plus des musiques ( orchestrales de toutes beautés) qui sont vraiment relaxantes... enb tout cas, j'ai failli en chialer avec la musique du coffre a jouets...mais la c'est un pur moment de nostalgie .