CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ....

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:11:46

Nintendo me soule avec ses jeux pour gamin !! !!

Mario, Pokémon tout ça c´est pourri !

Vive la 360, JuMP iN §§§§§§§§§§§§§§

Faites le bon choix, venez votre Wii et acheter une 360 !

La bonne qualité des jeux, des jeux plus adultes, et franchement pas besoin de gesticuler la manette dans tout les sens comme un taré !

La Wii s´est la honte franchement, au lycée, si tu dis que ta la Wii mais franchement tu te tapes la honte !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:13:36

tant mieux

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:13:55

D´accord.
Merci de votre visite.

La sortie est la troisème porte à droite. Merci de ne pas la claquer en sortant. :)

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:14:01

Vive Gears Of War !

http://static.flickr.com//54/143929833_309324bbf8_o.jpg

Ca c´est pas du vieux Zelda tout mal fait, me^me si l´histoire est bien !

Vive GOW !! !!!!!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:43

non merci, c est de la merde :ok:

au revoir :)

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:15:05

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
C~est plutot si tu te vente davoir la 360 TU passe pour un ptit intello no life

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:15:10

Vous vous voilez tous la face !

Déjà ton pseudo :honte:

- Pikasacha

Si ca c´est pas gamin !

Pikachu oua super putain qu´en est-ce que vous aller grandir bordel :honte:

skd
skd
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:15:12

Ta même pas encore et tu viens parler !I l y a plein de truc que je n´ai pas et pourtant je fais pas chier mon monde pour que ces gens la revendent ce qu´ils ont.Chacun fait des choix dans la vie, alors pourquoi les juger ?V is ta vie et fais nous pas chier !O n est une communauté de joueur qui parlons de notre passion pour la wii sur ce forum, tu aimes la 360 ben va parler avec les gens de ton forum, a moins qu´il est eux aussi remarquer que tu n´étais qu´un boulet sans intér^t qui emmerde le monde.PEACE ! Et vive la wii car c´est MON choix si j´aime cette console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:16:26

la 360 muissante? :rire:
mon prochain pc (8800GTS, 2go de ram et 3800+ double coeur ) est plus puissant et ce jeu
http://www.pcgames.de/screenshots/original/Crysis_screen7.jpg
défonce ta 360 de merde alors lme meilleur couple next egn c´est pc et wii...
au revoir pro m!

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:16:27

Graphismes pourris !! !!!!!!!!!!!

C´est de la merde !! !!!!!

Et ´ai la 360, c´est juste que je n´ai pas eu le temps de le mettre car je l´ai eu hier, et franchement c´est trop bien fait, surtout GOW !! !!!!!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:17:49

Ah d´accord la personne supra-artificielle qui choisit sa console en fonction de son bahut ^^

Enfin bref, chacun dses goûts, la X360 est actuellement la meilleur console next-gen faut pas se voiler la face pour les fanatiques, mais bon elle a un an d´avance, dommage qu´elle soit si chère pour mon porte-monnaie, et puis je ne me vois pas me payer une seconde console.

Sur ce, ce topic n´a rien à faire ici, merci de ne pas répondre ( encore un qui va faire un carton, et après on dit que le forum est rempli de merdes, enfin bref... ). :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:17:59

non.

en fait GoW c est de la merde, je te l ai déja dit :ok:

au revoir :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:18:05

vas-y y a un pikachu qui te démonte la tête avec des éclaire tu me dira si c´est gamin

skd
skd
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:18:09

C´est telment vrai ce que j´ai écrit et tu sait telment pas quoi dire que ben tu dis rien tiens a par ton heuuu ben ma console je l´ai eu hier na!

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:18:38

Ah révolucion, alors ton petit screen est beaucoup plus jolis que ces deux ?

http://www.game-joint.com.com/images/crysis/a%20(7).jpg

http://static.flickr.com//54/143929833_309324bbf8_o.jpg

Vous vous voilez votre face merde, regarde c´est beaucoup mieux sur 360 en plus c´est HD :ok: eh oui !
Franchement les lunettes ca existe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:18:45

pc et wii powwwa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:20:00

la 360 ne fait pas tourner crysis! alors barre toi avec ton X-radiateur! :sors:

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:20:14

Ouahhh ... super franchement c´est bien pourri, éclair, mais t´es a la maternelle ou quoi toi ?

Ptit *** !

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:24

GoW ne rime pas avec bonne histoire :rire:

En jouant j´ai meme pas remarquer qu´il y avait une histoire :sarcastic:

Si le jeu est beau mais trop répétitif...Quoi que si sa ne dure que 6 heures c´est bon :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:28

Ne répondez pas,il n´attends que sa.Laissez le dire ses conneries tout seul et puis voila....Donc laissez couler s.v.p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment