Nintendo me soule avec ses jeux pour gamin !! !!
Mario, Pokémon tout ça c´est pourri !
Vive la 360, JuMP iN §§§§§§§§§§§§§§
Faites le bon choix, venez votre Wii et acheter une 360 !
La bonne qualité des jeux, des jeux plus adultes, et franchement pas besoin de gesticuler la manette dans tout les sens comme un taré !
La Wii s´est la honte franchement, au lycée, si tu dis que ta la Wii mais franchement tu te tapes la honte !