CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ....

talesofan
talesofan
Niveau 3
16 mars 2007 à 22:20:42

Revolution :d) Je suis du meme avis que toi : :coeur: PC / Wii :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:48

moi j´suis au lycée, quand j´dis que j´ai une wii les gens ils veulent venir chez moi

en gros, tu peux partir, :sors:

et pis, faut tjrs être un peu gamin dans sa tête, c´est indispensable ! sinon tu laisses tout le reste t´envahir (stress, boulot....), et là.... direction l´hopital psychatrique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:21:22

------------TOPIC CLOT------------------

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:21:39

nan arretez y a qu´a regarder au japon la xbox360 c´est la meilleur :oui:

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:22:18

Oula Revolucion t´y connais rien du tout :honte:

Regarde ici :

http://www.jeuxvideo.*fr/encyclopedie-jeux-video-ds-gba-gc-pc-ps2-psp-xbox-xbox360-ps3-rev---g0g-0-0-0.html?recherche=Crysis

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:22:56

------------TOPIC OUVERT------------------

Blaque à part ... on m´appelle "la Wii" dans mon école ... :(

------------TOPIC CLOT------------------

tworaf
tworaf
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:23

hé Xbox-360-Xbox laisse ses gamins s´amuse avec mario et zelda avec des graphisme old school :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:25:03

la 360 au japon la meilleure?
http://consolewars.free.fr/
mdr la branlée de la 360 au japon :rire:

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:25:35

Oué ta bien raison !

Les graphismes ca date de l´an 2000, digne de la 64 !

Y a juste a regarder ce jeu :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016887_012_finale.htm

:rire: :rire: :rire: :rire:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:25:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

taggle je te ferais dire ke microsoft adore nintendo et la prochaine console de microsoft utilisera surement le meme system ke la wiimote

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:27:20

j´aime les topic rien a voir comme ca :oui:

ca met un peu d´animation :oui:

ah quand même 338 000 xbox360 au japon c´est bien non? :lol:

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:27:53

Euh ... nan taggle !

Ce serait plus la PS4 tu vois !

Dis-moi juste un truc que Microsoft a copié sur Nintendo ... euh ... rien alors ta geule !

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:28:21

le gros troll avec 5 de QI :rire:
Retourne sur le live avec ta bande de kevins :ok:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:28:57

arret on c´est bien que la xbox c´est du copier collez de chez nintendo

tu sais ils ont copié tous ses truc la, mais si tu sais le truc

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:29:15

Mais vous êtes c** si la console est bien, ca vous sert a quoi de voir combien elle se vend ?

Car je vous ferai dire que elle se vend plus trop, car soit ils l´ont déjà soit il attende la PS3 et la Wii, c´ets juste de la pure daube, regarder comment elle descend de jour en jour !

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:30:45

:honte :honte:

T´es un gogol snescube64ds, dis moi juste ce qu´il ont copié ?

Tu vois tu sais même pas, tu dis euh ... alors va te coucher c´est l´heure d´aler au lit, et n´oublie pas de prendre ton doudou avant, allez bonne nuit !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:30:47

vend boulet pas chère, cerveau ayant peu servit, 1ere main.
pour les taches manuel, ca va.
mais éviter les mots compliquer, et les phrase trop longue, sinon, il bug.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:31:02

C´est facile de prendre les jeu les plus moche sur wii :rire:

c´est comme si je prendrais ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015903_014_finale.htm

"woww cé la ite com geu"
:sarcastic:

Ben vous ressembler un peu a ca ^^´

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:32:17

attend sur ce coup je redevient serieux et je t´explique (simplement pour toi)

grand vente de console=beaucoup de jeu dévelloper

la xbox risque de perdre beaucoup a maintenant qu´il y a les autres consoles qui sont sortie

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:32:39

N´ai pas la haine, la Wii ne fait même pas mieux que ce jeu alors !

Et alors regarde là c´est mieux que Zelda déjà alors ta geu***

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015903_017_finale.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment