CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ....

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:33:25

attend le prochain resident evil sur wii et joue y sans te pisser dessus on verra si c´est une console pour gamin la wii ^^
ou manhunt un des jeux les plus sanglants et devine quoi ! et oui exclusif sur wii

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:34:59

Et alors ?

RE sera aussi sur 360, tu connais pas Dead Rising toi non plus, ni Prey !

Non et pui soti de toute façon sur votre console pourri, il y a combien de jeux gores qui vont sortir ? 3 au maximum ?

Sur la 360 y en a plus de 6 !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:00

je ne suis pas un gogol j´essaye de me mettre a ton niveau

au niveau de quelque qui suporte une marque sans en croyant quelle est superieur au autre,

tu sais, tu ne va rien y gagner a fermer tes yeux et suivre aveuglement une marque comme moi quand j´ai fait ce pseudo et que j´était encore con comme la lune

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:36:17

Xbox-360-Xbox Posté le 16 mars 2007 à 22:32:39

N´ai pas la haine, la Wii ne fait même pas mieux que ce jeu alors !

Et alors regarde là c´est mieux que Zelda déjà alors ta geu***

https://www.jeuxvideo.com/[...]5903_017_finale.htm

:d) On devien agressif car je te bat a ton propre jeu :o))

Si tu a du temps a perdre sur le forum ici, c´est que tu doit deja avoir fini GoW...normal puisque tu la eu hier :-p

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:28

il y de quoi déprimer, avec de telle hydrocephale.....
je pense que meme un lavement a haute pression n´y fera rien.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:38:08

GG le lien

Xbox-360-Xbox
Xbox-360-Xbox
Niveau 9
16 mars 2007 à 22:38:24

Désolé mon pote c´est juste que là c´ets mon frère qui y joue, mais oui vous c´est vrai votre grand frère y joue jamais a votre console, trop pour les petis :honte:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:40:06

blablablablabla

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:41:07

super ta life...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:42:21

comme c´est nul comme réponse piccolo666

allez c´est vrai que GOW c´est mature comme jeux, déjà j´ai abandonnez les jeux de stratégie, ben ouais tuez des alien c´est bien plus social et bien plus mature

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:42

:rire: , en faite je connais pas mal de monde qui aime la console et qui sont des adultes, ou pré-adulte (16,17,18 ans) Si Si :-p

je suis d´accord avec snescube64ds, suivre une marque comme ca ne vas rien t´apporter.

Moi j´ai une wii et j´adore nintendo, mais je compte m´acheter cette été la Xbox, je ne suis pas ces Stupide et vile pro-si ou pro-sa(un peu comme toi quoi ^^) J´aime essayer toute les consoles :-p et je ne jure pas que de nintendo(meme si, pour l´instant, c´est la console qui me plait le plus :oui: )

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:44:32

bien que la deuxième réponse est très pertinante et mérite d´ètre souligner piccolo666

osef de ta life

et si c´est si bien pourquoi tu n´y joue pas? t´est frustrer pour venire dire des c+++++++ au autre? allez vas-y raconte nous tes problème social maintenant

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:45:41

resident_gab la xbox360 elle est pas mal, mon frêre en a trouvez pour 300 franc d´occase, te fais pas avoirs

salad971
salad971
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:46:15

encore un stressé du trou de balle :honte:

Qu´est ce tu viens trainer ici alors que t´aime pas la wii :question:

Les cerveaux n´ont pas l´air d´être en démo sur le racket place, ou bien sinon tu te fais chier sur GoW peut être :oui:

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:47:31

j´ai une wii et bientot une 360.
c pas pour autant, que je vais sur le forum ps3, poster des conneries.
je m´éclate avec ma wii, j´espere que cela sera pareille pour ma 360.
éclate toi avec ta 360 et voila, basta.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:48:43

ah je crois qu´il c´est enfin tiré

a force de lui dire n´importe quoi il se crois coincé le pauvre^^

salad971
salad971
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:49:43

il est peut parti essayer de telecharger son cerveau sur le racket place :rire:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:51:00

ouais ou sur cretin.fr^^

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:51:44

en tout cas meme sur le forum 360 il se fait traiter de boulet, a cause de son flood ici...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:53:36

bon, je me suis bien marré a bonne nuits :baille:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment