, en faite je connais pas mal de monde qui aime la console et qui sont des adultes, ou pré-adulte (16,17,18 ans) Si Si
je suis d´accord avec snescube64ds, suivre une marque comme ca ne vas rien t´apporter.
Moi j´ai une wii et j´adore nintendo, mais je compte m´acheter cette été la Xbox, je ne suis pas ces Stupide et vile pro-si ou pro-sa(un peu comme toi quoi ^^) J´aime essayer toute les consoles
et je ne jure pas que de nintendo(meme si, pour l´instant, c´est la console qui me plait le plus
)