++
la 360 n´as vraiments rien de special sauf si tu la flash comme un pote a moi sinon elle vaux pas le coups du tout
a part une 10 aine de jeux bien en un ans elle a rien a envié aux autres
oula malheureux!!!!! qu´est que tu ose dire là, t´as pas peur que l´autre reviennent et qu´il te colle la liste de tous les jeux xbox360 existants
Alors d´après l´auteur du topic, Crysis est pourri? et moche ? Retourne jouer à ta bo box bouzeux