CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bêta] VConsole.

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:03:10

Bonjour à tous. :-d

Voila, cela fait déjà plusieurs semaines que je me suis lancé dans un projet.
Un projet de créer un site entièrement consacré à la Virtual Console. :)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins :

- Ce site a été crée dans le but que ce soit VOUS qui fassiez vos propres tests Virtual Console.

- Il a été crée pour aider les gens à choisir des jeux VC.

- C´est donc VOUS qui faites le site !

Je vous conseille d´aller visiter le site (Vide pour l´instant. :p) ) pour vous faire votre propre idée. :-)))

http://Vconsole.free.Fr

Bonne soirée à tous. :)

PS: N´hésitez pas à me mailer s´il y a un quelconque soucis. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:14:00

Pas mal le système pour envoyer ses testes :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:16:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Un jeu NES, 1000 points Wii :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:18:28

Ah, c´est parce que je me basais sur la page N64. :(

Merci. ;)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:34:17

Ajout d´une catégorie "News" (Disponible dans le menu).
Cette rubrique permet entre autres de voir les nouveaux tests publiés. :-)))
(1 nouveau test.)
http://vconsole.free.fr/News.php

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:43:02

salut ! , salut

bon treve de plaisanterie , moi j´aime beaucoup ton site =p

je peut meme essayer de te faire une banniere si tu veut xD :)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:43:41

enfin une banniere autre que celle qu´il ya deja sur ton site :-)))

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:46:04

Pas mal comme idée de site ^^

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:49:00

Bonne initiative, continue!
Hop ---> Favoris!

otaksan
otaksan
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:52:43

tres bonne idee ce site

ce qu il faudrais faire je ne sait pas ci tu en a la capacite

trouver un system un peu comme JV.COM donner une moyene de tout les note ecrite et marquer le nombre de test fait

comme ca le mec un peu presser de ce prendre un jeu VC irais directement voir cette note pour le choisir

mais tres bonne idee ce site mais c´est claire que tu aurais besoin de te faire aider pour estetisme general du site

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:55:38

Merci de tous vos commentaires, c´est sympa. :)

Otsaka > je vois à peu près de quoi tu veux parler, il y a déjà un système de "Moyenne de toutes les notes."^^
http://vconsole.free.fr/Mario64.php (En haut. :p) )

Maku > Ouais, une bannière. :bave:
Merci à toi. :-)))

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:00:32

a desoler je n´avais pas vu qu il y avez deja eu des test

je regarder que la NES et n´ayant rien vu je pensez trop nouveau pour avoir deja des test

mais une chose cette note moyenne serais sympa sur la liste des jeux d´entrer

mais c´est bien continue

autre idee exploiter les image laisser dans les topic des jeux VC ici sur ton site pour y metre quand meme des avis pro (j´espere que tu a compris ce que je voulais dire)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:10:13

Euh... non, pas vraiment.^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:16:20

sur ces postes fait pour l´instant chaque semaine (je felicite d´ailleur sont createur)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1102089-1-0-51-0-0.htm

il propose pas mal d image de test des jeux VC fait dans les magasines a l´epoque

le truc que je disait c´est d´exploiter ces image pour la mettre dans une rubrique style revu de presse sur ton site

alors compris ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:25:55

Aah, oui, je comprends.^^
Ben on va déjà essayer de faire marcher le site comme il est maintenant pendant quelques temps, et si le site se porte bien (Beaucoup de tests, etc, etc...), pourquoi ne pas ajouter de nouvelles catégories, en effet. :-d

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:30:00

Demandez moi les liens direct des scan ce sera plus rapide [...]

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:33:15

Tiens, AZER, je te cherchais justement.^^
Comme tu l´as paut-être constaté, je me suis un peu servi de ton topic, nottament pour la liste des jeux...^^

J´espère que cela ne te dérange pas ? :/

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:37:33

Non non cela ne me derange pas du tout :)

je comptais faire un site moi aussi sur le console virtuel dé reception de mon nouveau PC , mais cela me prendrais trop de temps .

:ok:

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:40:22

autre rubrique a mettre c´est les sortie des jeux VC dans les autre pays

certain site en parle

et c´est interessent dans le sens que les jap ou les USA recoive les jeux avant nous et en general (a part pour des titre a 100% localiser chez eu) on les recois apres

cette rubrique la pourais servir en fait de donner un avant gout de ce que nous europeen nous recevront par la suite

voila un site qui en parle

http://www.nintendo-difference.com/news7358-les-sorties-virtual-console-au-japon.htm

http://www.nintendo-difference.com/news7286-sorties-sur-la-virtual-console-americaine.htm

mais je crois que c´est pas le seul

otaksan
otaksan
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:25

[Salut] et AZER2781 metter vous d ´accord et fait le a 2

je pense que c´est carement une meilleur idee que les poste que tu fait ici qui commence mechament a etre trop long (meme ci il reste bien)

a la rigueur continuer a faire des poste sur jv.com mais en donnan des liens du site sur seulement les dernier jeux VC arriver

et vu que le site sera a cote une bonne bibliotheque pas besoin de repeter tout les titres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment