CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bêta] VConsole.

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:58:27

Bonjour à tous. :-d

J´ai reçu 5 tests depuis hier, je m´empresse de mettre ça sur le site. (Qui a un peu changé niveau look. :p) )

Merci encore de l´intérêt que vous portez à ce site. :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:02:28

J´irai faire un petit test de mario kart :ok:

negah
negah
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:47:03

voila j´ai mis un petit test sur Street Fighter :ok: j´espere que ca aidera ton site :D

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:34:49

Merci à vous. :)

Negah > Street Fighter n´est pas sorti sur VC, regarde. =/
Il y a le 2, mais pas le 1. :-p
http://vconsole.free.fr/Ct-Top-1.php

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:40:36

Encore 3 tests, merci beaucoup pour ce que vous apportez au site. :-p

http://vconsole.free.fr/test.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 17:07:39

Ya deja combien de test ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:20:28

Déjà une trentaine.^^
http://vconsole.free.fr/Ct-Top-2.php

Quasiment 1/4 des jeux ont déjà au moins un test.^^

Continuez, c´est génial. :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:21:49

Salut Salut ! (Jeu de mots merdique :hum: )

Je t´ai envoyé un e-mail !

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:30:37

J´ai vû, et accepté. :p)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:59:09

Je t´ai fais 3 petits tests dont 2 nouveaux jeux :ok:
Bon courage et bonne continuation à toi, c´est possible que je t´en refasse d´autres surtout sur la Snes d´ici quelques temps^^.

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:04

Oui, j´ai vû, c´est super sympa, merci à toi, en plus j´ai lû attentivement tes tests, tu sais que t´as un véritable talent d´écriture ? ^^
C´est vraiment super bien écrit, merci. :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:15:58

Lien vers son test de Super Castlevania 4 (Super Nes) :
http://vconsole.free.fr/SN-Castlevania.php

Vous m´en direz des nouvelles.^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:37:35

Héhé merci, je vois que tu as même laissé mes vieilles vannes toutes pourries :rire: , je pensais que tu les enlèverai et en fait non merci :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:46:03

Nan, j´ai juste un tout petit peu réduit le test de Castlevania au début, car sinon ça faisait vraiment trop long. :fou:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:50:51

Oui le truc sur les phases de saut j´ai vu, mais c´est le truc le moins important donc tu as bien fait. A part ca tu n´as pas du tout bridé mon texte ca me fait plaisir (même le truc sur le SM y est encore^^).
J´essairai de faire moins long si jamais j´en refais.
En attendant bon courage et à la revoyure :)

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:04:12

Voila je vien d ouvrir mon forum,petit a petit je mettrai des visage,stat et autre du jeux mais pour cele faudra s inscrir c est gratuit.

Pour vous donnez plus d info sur mon blog il y a des info sur le foot,les sports americain,le catch,les jeux video,tennis,rugby etc...

http://tousports.aceboard.fr/

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:31:48

Comme promis, le nouveau design est en cours, il sera certainement mis en ligne ce soir. :-d

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:15:34

Voili voilou. :-p

:d) Le nouveau Design est disponible ! :g)

Dites-moi ce que vous en pensez. ;)
Et n´oubliez pas de continuer à faire vos tests. :p)

http://VConsole.Free.fr

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:23:26

Ha mais il est ou le beau petit fond bleu :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:41:54

Ben à la demande générale je l´ai changé avec un design plus pro.^^
ET puis le fond bleu n´était plus présent depuis avant-hier.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment