Chui pas contre
Voila, je suis assez satisfait, en même pas un jour, déjà 5 tests.
http://vconsole.free.fr/News.php
Je vous rappelle que vous pouvez faire vos propres tests (http://vconsole.free.fr/test.php ), même si vous ne faites que 3 ou 4 lignes.
Comme vous le savez peut-etre, j´ai un forum en construction :http://tournoisonlinewii.xooit.fr/index.php
Et aujourd´hui, j´ai créé une catégorie tests de jeux wii et jeux VC ! Comme j´ai vu ce topic, j´ai pensé devenir partenaire avec ton site
Une réponse...
Je suis pas contre.^^Une minute que je finisse la page Partenaires.
Ce searit bien que tu fasses une image de 88 x 31 pixels pour le portail de mon forum
C´était déjà fait.
http://vconsole.free.fr/Partenaires.php
Mon logo > http://vconsole.free.fr/Logo.png (Il va sûrement changer, d´ailleurs je vous rappelle que vous pouvez encore faire ma bannière. )
Merci pour le logo, je le mets sur le portailhttp://tournoisonlinewii.xooit.fr/
De rien.^^
Voilà c´est fait ^^ A toi de faire pareil
Moi c´est fait, t´es dans la catégorie Partenaires.^^ (Tout en haut, et comme t´as été le 1er partenaire, tu resteras en haut. )
Cela m´étonne que personne n´ait fait de test pour Zelda : OoT.
Moi je me propose pour essayer de te faire une meilleur image titre du site ^^
Si ça t´interesse bien sur ;)
Lilyan > Tu parles de la favicon ? http://vconsole.free.fr/favicon.ico ?
Ah nan, l´image horizontale en haut de la page avec le lapin crétin
Argh , lilyan je me suis deja proposer .. xD
mais tu peut essayer toi aussi
ou sinon Salut , je t´ay mis dans mon msn :x
pour te montrer sque jai fait =p
Je prendrais la meilleure...
Mon adresse Mail n´est pas mon adresse MSN. ;)Donner vos adresses MSN que je voius ajoute.
J´ai quelques idée a te proposé pour ton site
AZER2781@msn.com
zodiaque_spirit@hotmail.fr