CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bêta] VConsole.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:02:51

Salut,j´ai fais un test de Super Mario World,super idée ton site !
J´espère que j´ai pas fait trop de fautes d´orthographes dans mon test :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:16:57

Voila.^^

Ne vous inquiétez pas, je corrige vos tests.^^

http://vconsole.free.fr/News.php

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:29:45

:merci:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:10:23

Nouvelle catégorie, je vous laisse la découvrir. ;)

http://vconsole.free.fr/Sondages.php

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
17 mars 2007 à 14:51:55

On t´envoie où limg qu´on a fait?
J´ai fini ma proposition hé hé

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:11:11

Envoie-là par Mail. :)

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
17 mars 2007 à 15:42:07

Hop c´est fait ;)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:50:55

Bravo mais il y a du boulot :ouch ^^
Il faudrait faire un classement par moyenne de note etc. Et puis les tests ne sont pas très lisibles.

Essaie de t´inspirer de
http://www.vc-reviews.com/ !
Bon courage !

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:26:57

J´ai essayé de faire un truc un peu mieux pour les tests, dites-moi ce que vous en pensez.^^

http://vconsole.free.fr/Mario64.php :ok:

PS : Je viens de voir la pub pour Zelda TP après la pub de la PS3. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:38:24

Voili voulou. :-p

De nombreux changements cet après-midi.^^

Changement total du design de tous les tests : Tests plus lisibles et mieux ordonnés.

http://vconsole.free.fr/Mario64.php

Ajout d´une catégorie "Tous les jeux", où sont affichés tous les jeux sortis, et où l´on peut classer les jeux par ordre alphabétique ou par note. :-)

http://vconsole.free.fr/Ct-Top-1.php

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:37:00

Up, pour signaler que dès à présent, il y a quelques petites pubs google en bas des pages.^^
Un petit clic permettrait de faire vivre le site. :)

Je vous signale également que nous sommes presque au 500ème visiteur, en 2 jours, je voulais donc vous remercier pour votre soutien. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 11:47:08

Il est bien fait ton site, t´es talentueux :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:10:52

Merci. :o))

Je voudrais savoir, ici (
http://vconsole.free.fr/Ct-Top-1.php ) il y a un classement des jeux par note, et par ordre alphabétique.

Voudriez-vous un classement par "Nombre de tests" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 13:16:55

Je pense pas que ce soit utile si c´est deja signalé a coté du nom du jeu :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:14:35

Ok, donc je ne met pas.^^

Continuez d´envoyer vos tests, plus y´en a, mieux c´est. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 19:31:30

:up:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:11:55

^^

Déjà 20 tests, en 2 jours, c´est plus que bien !
Continuez à proposer vos tests, c´est ici. :ok:
http://vconsole.free.fr/test.php

Aujourd´hui il y a eu quelques petits changements, mais rien de bien méchant.^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:58:47

Bravo pour le nouveau design des tests, c´est vraiment beaucoup mieux. Je vais faire quelques tests je pense vu que j´ai beaucoup de jeux sur CV :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:59:38

J´ai oublié de dire, je vais les faire sous le pseudo de "Skull".

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:45:33

Encore moi. Je t´ai envoyé un mail et j´ai oublié de te dire que ce serait peut-être bien de noter les jeux sur 10 plutôt que sur 20 étant donné que ce sont des vieux jeux, il est impossible de faire la différence entre un jeu ayant 17 ou 18. Tout les sites (comme LiveWii ou P-Wii par exemple) notes ces jeux sur 10 ou même 5 et je pense que c´est mieux. Bon courage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment