CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX BLUR : 15/20

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:22:16
Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:24:15

Meilleur note reçue par une exclusivité Wii non ?

skybiram
skybiram
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:25:07

Très bonne note je trouve un jeu a acheter pour les fan de la glisse :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:26:23

très bonne note ?
une note correcte mais sans plus ....

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:27:10

Exclu Wii? y´a Zelda Poemoon.

Par contre, meilleure note jeu exclu wii d´un éditeur tiers.

Ca aurait pu etre pire, mais on sent que le testeur n´aime pas la Wii, ni la Wiimote dans le test, ce 15/20 est la note décente la plus basse qu´il a pu mettre, pour ne pas se faire insulter dans tous les sens.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:19

ils savent pas noter jeuxvideo.com!!!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:28:38

romendil à une légère preference pour nintendo

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:30:50

Oui romendil a une préférence pour nintendo sauf que ssx ce n´est pas nintendo.
Quand on sait que IGN l´a noté 8.2 alala décidément jv.com et les jeux wii........

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:32:40

la console a été cree par ea :doute:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:34:12

Non le jeu à croire que tu le fais exprès...

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:34:29

J y crois pas...Ca trash tout le long le jeux et pour finir la note = 15/20 je comprends pas.

Aussi quand je vois magnifique jeux indispensable 13/20...Que penser?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:35:31

Excuses-moi mais Zelda est aussi sur GC, c´est même un jeu GC à la base.

Je l´attendais celle-là, et toc :nah:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:37:56

Et Madden? :gni:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:39:27

15 c´est vraiment une bonne note, bizzare le test écrit ne semble correspondre à cette évaluation.

Romendil aurait elle subie des pressions?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:40:19

le jeu a eu 15 et vous vous plaignez encore ?! ?
decidement, je comprendrais jamais certains de ce forum...
Perso, je suis tres content pour la note de ce jeu :ok:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:40:58

15 c´ est déja plus que correct correect c´ est 12

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 mars 2007 à 18:42:04

J´étais me l´acheter au virgin en rentrant du boulot (les jeux sont très souvent dispos la veille dans les grandes enseignes), et je viens de me taper le didacticiel et une course! Au début, c´est pas évident, mais on progresse vraiment au fil du temps et je commence à me sentir à l´aise!

Je suis pas super fan de la bande son, mais c´est vrai qu´à mon niveau la zik n´est pas très entrainante (elle gagne en intensité au fur et à mesure qu´on remplit une jauge).

Au niveau graphismes, c´est très fin (j´avais un peu peur à cause des screenshots), agréable à regarder, les animations sont fluides et les décors bien remplis.

Je ne peux pas juger le contenu vu que je viens de commencer, mais apparement il y a de quoi faire, avec de nombreux objets à trouver pour débloquer tous les übertricks, de nombreux défis à trouver et à réaliser, un mode carrière et des tas de trucs à débloquer.

Bref, un bon jeu pour découvrir de nouvelles sensations avec sa wiimote et son nunchuk :ok:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:42:22

Non y a aussi Korimpakagaje sais plus quoi poemoon ^^
Bibi -> Tu fais des JVTV sur .fr non ? :-p

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:43:05

gogs7 : oui, c´est bien moi ^^

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:43:35

Bibi300 :d) c´est toi qui a fait des jvtv de Super Mario All Stars et Super mario World sur jv.tv ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment