Onc_picsou
J´ai passé la soirée d´hier dessus, et je me suis bien éclaté! Je suis vraiment content de m´être pris la wii, j´aime beaucoup le fait de devoir effectuer des gestes précis, ça amène un nouveau genre de progression! J´ai failli craquer en faisant le didacticiel pour les übertricks, j´ai commencé à me dire "et merde, finalement c´est vrai que c´est pas la joie pour la reconnaissance de mouvements", et finalement j´y arrive à tous les coups! Je suis impatient de rentrer du boulot pour continuer, et encore plus impatient de jouer à DBZ la semaine prochaine! 