CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX BLUR : 15/20

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:00:50

Ok super bibi300 ! Vivement !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:01:39

Personne a pigé ma blague? :(

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:12

si moi :lol: pas mal

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:18:03

pour un jeu wii c´est une bonne note :rire:

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:53:49

lts spawn...rajoute "pour jv.com" pke si tu prend dautres site ou lavis des joueurs c autre chose...me vau mieu ca ke le contraire..hein??

1er test ps3 les joueur mettent une note inferieur au test..le contraire de la wii...

de plus le jeu est moin bon ke sur 360 et il a la mm note on aura tou vu...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:00:10

Pas mal ^^

jsb1
jsb1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:01:38

J´ai joué un bon bout de temps, et c´est super! Je lui donnerais facilement 17/20!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:02:52

tres rassurant ^^

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
15 mars 2007 à 13:01:08

:salut: à tous!

Je up ce topic plutôt que d´en créer un autre parce que ma question est toute simple : ce jeu a l´air cool mais est-ce qu´il ne va pas être un peu lassant? Pour ceux qui y ont joué, est-ce que le plaisir est toujours le même? ou est-ce qu´au bout d´une heure on éteint la console?

:merci: de vos réponses!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:04:36

ptain le magasin lavait pas recu ce matin :snif2:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
15 mars 2007 à 13:05:01

décidement, toutes les notes de jv.com sur les jeux Wii sont critiquées! Ca tourne à la parano.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:48:04

En même temps, c´est Romendil qui note hein :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 13:54:34

Onc_picsou :d) J´ai passé la soirée d´hier dessus, et je me suis bien éclaté! Je suis vraiment content de m´être pris la wii, j´aime beaucoup le fait de devoir effectuer des gestes précis, ça amène un nouveau genre de progression! J´ai failli craquer en faisant le didacticiel pour les übertricks, j´ai commencé à me dire "et merde, finalement c´est vrai que c´est pas la joie pour la reconnaissance de mouvements", et finalement j´y arrive à tous les coups! Je suis impatient de rentrer du boulot pour continuer, et encore plus impatient de jouer à DBZ la semaine prochaine! :ok:

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:55:47

nottez bien la ptite note de fin

"jeux sympa le temp d une partie"

encore un game & watch lol

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:35:45

apres environ 1h de jeu ( pas bcp ) je trouve le jeu plutot sympa :)

Niveau maniabilité, j´ai juste eu du mal 3 minutes pour aller de gauche a droite bien comme il faut ( lol javais pas compris un truc c pour ça :gni: )) et sinon pour les ubertricks, ya vraiment aucun soucis j´ai pas compris le probleme lol

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:56:15

:up:

Vous preferez Tony Hawk´s Downhill Jam ou SSX Blur ?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:24:48

(repondez :svp: )

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:27:03

J´ai pas Tony Hawk mais SSX Blur est excellent :ok:
Nayant pas joué aux autres, je n´ai pas de problèmes avec le fait que les pistes soient tirées du 3 :-)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:29:00

SSX Blur est excellent!
Le gameplay est super agreable, la wiimote et le nunchuk enterrent les manettes traditionnelles pour ce jeu!
Franchement si vous aimez le genre, foncez!

raptor21
raptor21
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:33:40
  • darth-maverick profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:57:43 avertir modérateur
* raptor21 :d) Exemple d´orthorgraphe qu´il ne faut pas faire: confondre "annales" avec "anales"... xD :o))

oui je m´en suis rendu compte après avoir posté :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment