les zelda c´est commes les FF des qu´y a un nouveau qui sors on dis " putain c´est le plus naz de la serie"
OOT repompé sur ALTTP, TP repompe hyrule d´OOT en plus grand bref apres on se plein.
quand y a du changement on fais al gueule " Putain MM c´est les perso de OOT dans une nouveau pays c´est naz y a que 4 donjons" et wind waker " putain pas le ceell-shading c´est pouris, les voyages bateau sont trop long"
on joue pas a zelda pour son scenario car il est limite bidon "woow les déesses ont donné 3 pouvoirs a 3 humains mais y a le bronzé de service du desert qui fou la merde (chui pas raciste )"
zelda c´est l´aventure la progression et les donjons.
ils seront toujour excelent apres chacun prefere tel opus mais aucun cas y a des daubes dans la serie.
PS : je voue attend a la fin de l´année sur zelda PH en online 