CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX BLUR : 15/20

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:33:26

les zelda c´est commes les FF des qu´y a un nouveau qui sors on dis " putain c´est le plus naz de la serie"
OOT repompé sur ALTTP, TP repompe hyrule d´OOT en plus grand bref apres on se plein.

quand y a du changement on fais al gueule " Putain MM c´est les perso de OOT dans une nouveau pays c´est naz y a que 4 donjons" et wind waker " putain pas le ceell-shading c´est pouris, les voyages bateau sont trop long"

on joue pas a zelda pour son scenario car il est limite bidon "woow les déesses ont donné 3 pouvoirs a 3 humains mais y a le bronzé de service du desert qui fou la merde (chui pas raciste )"

zelda c´est l´aventure la progression et les donjons.

ils seront toujour excelent apres chacun prefere tel opus mais aucun cas y a des daubes dans la serie.

PS : je voue attend a la fin de l´année sur zelda PH en online :p)

rool92
rool92
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:35:53

Je viens de l´acheter, je suis degouter !! !! Je suis pourtant fan de la série !! ! Mais la c´est carrement injouable, tres laid (par rapport au On tour) , la musik a chier... Je met 09/20

DEGOUTé !! !

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:40:43

fake ta meme pa la wii bonome mais la 360...et quand on vient d´acheter un jeu c pa en 5 minute kon se rend conte kil est mauvais ou alor tu lorai raporté iliko au magasin...la premiere reaction c´est pluto de se conforté dans lidé kon a achter un bon jeu...en plus vu ke jv est severe et ki lui mette 15 ca metonerai kil vale 9 pour toi...je rajoutrai meme kil disent que excite truk et redsteel son dificilemen jouable alor que c´est totalemen faux...la il ninsiste pa sur la jouabilité tro dificil alor je di FAKE FAKE FAKE ET RENTRE CHEZ TOI

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:41:42

surtout poster se genre d´annerie a 27 ans putain :honte:

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:42:48

de plus le "tres laid" ca fait faux tkt ke si il orai ete si laid jv.cm ne se srai pa gené pour sake la note graphique...vu kmmen excite truk est joli et kil na ke 12..la ssx a 15 dc t pas credible...

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:43:30

alexou88 :d) +1 ^^

moi en tout cas il me donne envie ssx blur :snif:

bon, du chinois a reviser moi :hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:43:55

excellent episode de la série, a acheter les yeux fermés pour les amateurs, par contre préparez vous a subir un gros temps d adaptation, faut completement réapprendre a jouer (avec un peu de temps on retrouve sa puissance d autrefois, mais au début vive la galere, notemment pour les uber tricks lol)

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:44:55

RHHHAAAA n´en rajoute pas hellsing si je me mets a acheter un jeu maintenant je vais plus avoir de sous et foirer mon 3eme trimestre :fou:

rool92
rool92
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:48:23

Mon profil est pas à jour c´est pour ca.
J´ai red steel et excite truck et je trouve les 2 kiffant !! Enfin bon je vous aurai prévenu

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:17:02

il sort demain et certains l´ont ?? ? moi qui attends demain matin =) chui ravi de cette note je debute a ssx ( mais chui fan des tony hawk et j´ai bcp joué a 1080 . C´est pareil que downhil jam niveau amusement ?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:31:13

Moi je l´ai vu aujourd´hui en magasin :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:35:36

arf si javais su !

rool92
rool92
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:38:41

On dirai qu´il y a un temp de latence pour accelerer (pencher vers l´avant). On ne peut pas accelerer en permanence ? Pour tourner faut vraiment se peter le poignet en permanence !! !
Je persiste et signe niveau jouabilité c´est 0 !! !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:27

d´accord =)

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:42:35

Hey bibi300, tout d´abord bravo pour tes JVTV qui sont super, sais tu à quand une JVTV ( et un test pendant qu´on y est ) de Sonic and the Secret Rings sera dispo sur Jv point fr ? merci de me répondre et bonne continuation

raptor21
raptor21
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:54:05

c´est un truc de fou :fou:
jv.com mettre une bonne note à un bon jeu Wii, c´est exceptionnel! :fou:
faut mettre cette date dans les anales :o))
esperons que ça soit la premiere d´une longue liste :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:36

Wow :ouch2:

SSX BLUR, 15/20 !! !????

Décidemment, je ne comprendrais jamais l´enthousiasme des gens pour cette série... :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:57:43

raptor21 :d) Exemple d´orthorgraphe qu´il ne faut pas faire: confondre "annales" avec "anales"... xD :o))

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:26

lucasnake : ben je n´ais pas le jeu, mais si je l´ais un jour, je ferais le test :ok:

virjule
virjule
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:36

Ultima_mous, tu penses exactement comme moi. +1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment