CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX BLUR : 15/20

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:58

entre tony hawk et ssx je n´ai pas de preference pour le moment.

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:43:55

Je vais paraitre chiant, mais le jeux mérite bien cette note voir 16 mais pas plus, certe les graphiques sont magnifiques, mais la jouabilité il faut se tenir a son canapé car sa demande du temps a l´apprentissage...

comparé a SSX on tour, qui lui se fait super facilement, mais apres quelques heures, du pure bonheur,.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:43:57

je sais pas si ca été dit mais pour une fois jv . com mets un note supérieure a la moyenne .
(la moyenne des sites est de 14 )
alors que sonic c´etait le contrire une moyenne de 15,5 ( très bonne donc ) et un petit 13/20
jv.com serait t-il en train de changer ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:44:36

mais ma parole vous jouez avec des moufles ? si 3 minute d´adaptation c´est beaucoup :sarcastic:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:45:23

c´est ca qui est génial dans les jeux wii : le fait de maitriser de mieux en mieux , le jeu devient meilleur au fil du temps , je dois avouerque c´est assez jouissif comme sentiment .

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:48:59

Ben perso j´ai eu du mal avec les übertricks au début, et il m´a fallu un petit moment avant d´être vraiment à l´aise, mais maintenant je m´éclate!
J´aime bien le fait de devoir apprendre des mouvements précis avec les bras, c´est vraiment nouveau comme challenge dans les jeux vidéos :-)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:49:07

Woah enfin un bon jeu sur wii...non je rigole patapé je suis pas un troll... mais ça fait quand bizarre JV.com qui donne une bonne note a un jeu wii... Surtout qu´a chaque fois en lisant le test (Excite Truck, SONIC) on s´attend a une bonne note vu les impression du testeur (sur excite on a vraiment l´impression qu´il s´est éclaté a jouer et verdict sale note juste pour la durée de vie...gears of war, la série RE, sa vaut quoi alors 11/20 sur pour la durée ?) et au final une pauvre note qui ne colle pas avec le test...étrange, autant ne pas mettre de note, un bon texte suffit...en tout cas depuis excite le niveau des jeux remonte, la nouvelle vague fait du bien, vivement la suivante...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:54:10

de toute facon les plus visionnaires ( dont moi :cool: ) l´avaient dit : les bons jeux arriveront a partir d´excite truck.
c´est le cas excite a un moyenne de 14,5 , sonic de 15,5 et ssx de 15 :ok:

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:49:49

une question c koi un ubertrick

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:54:41

J´aimerais savoir si comme dans SSX 3 il y´a la Radio Big ? (SSX 3 est le seul SSX auquel j´ai joué) merci

Et je repose la question si il y´en a qui n´ont pas vu :
Pour ceux qui ont Tony Hawk´s Downhill Jam et SSX Blur pouvez vous dire lequel est meilleur (point negatifs et positifs) ?

:merci:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 20:09:39

nintendo92wii :d) ce sont des figures spéciales qu´on ne peut faire qu´une fois une jauge remplie; pour les rentrer, il faut faire des mouvements spéciaux avec la wiimote.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:18:54

decidement..entre tony hawk et ssx c´est pas pareil....mais bon
faut poser des questions plutot car j´ai pas d´avis pour le moment

ssx -> joli, fun, maniable, durée de vie inconnue pour moi, varié

tony haw -> un poil moins jolie peut etre, fun, maniable ( et oui on la prend a l´horizontale lol -ironie inside- ), durée de vie plutot bonne je trouve, varié.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:19:20

voila pk c mieux des question précises mdrr

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:26:29

Merci Blackst0rm

Et donc dans ce SSX il y a "Radio Big" comme dans SSX 3 ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:28:28

lol de rien pour mon post qui servait a rien vu que j´ai dit la meme chose des deux cotés...mais des posts qui servent a rien on est plus a un pres. La radio big oui c le truc quand on est ds la montagne a "se promener" non ? car il me semble que oui

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:33

:up: AF

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:38:14

Un jeu excellent!

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:50:49

:up:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:51:46

:fete: :banzai: 100 messages :banzai: :fete:
:bave:

zowii
zowii
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:03:31

Contrairement à ce qu´on aurait pu craindre, Electronic Arts a retroussé ses manches pour nous proposer un SSX Blur réussi.
Difficile à dompter au départ avec sa nouvelle maniabilité, le jeu offre, en contrepartie, une certaine profondeur et une belle marge de progression qui devrait intéresser ceux qui ont tendance à trouver la plupart des jeux Wii actuels trop simplistes.
Si les sensations sont au rendez-vous, le titre est aussi solide dans les autres compartiments (hormis le multi qu´on aurait aimé en ligne), avec les atouts habituels d´une série qui n´a plus grand-chose à prouver.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078335_test.html

Et un jeu de plus a posséder :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment