decidement..entre tony hawk et ssx c´est pas pareil....mais bon
faut poser des questions plutot car j´ai pas d´avis pour le moment
ssx -> joli, fun, maniable, durée de vie inconnue pour moi, varié
tony haw -> un poil moins jolie peut etre, fun, maniable ( et oui on la prend a l´horizontale lol -ironie inside- ), durée de vie plutot bonne je trouve, varié.