CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader wii faudra attandre peut etre

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 13:31:29

le freeloader wii sort le 15 aout mais ci qq peut essayer la manip pour les jeux gc import avec des jeux wii svp :svp:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:33:58

bah essaye.J pense pas qu y a des gens assez cons pour acheter des jeux wii imports alors que l freeloader n´est pas sorti, et d ailleur le 15 aout j suis sur qu c´est nimp.

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 13:39:49

jai parcouru les forum et ya des gens assez con je te lassure :rire2:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:56:22

serieu?enfin c ´est vrai qu les ptits peté d tunes de 8 ans ont qu ca a foutre ils achetent des jeux a la nique sans meme savoir si leur console va les lire....enfin à ta place perso meme si y avait une manip genre celle gamecube..inserez un jeu gc le remplacer vite par un autre imports etc...ca doit bien defoncer l lecteur...a ta place j attendrai si t penses que c est l 15 aout...mais bon sceptique la dessus.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:57:40

en meme temps ton argent est pas perdu vu que tot ou tard la wii lira les import...

et donie stp soit moins agressif peace and love on est sur un forum

BlackBamboo
BlackBamboo
Niveau 5
12 mars 2007 à 14:06:03

vive les jeux jap

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 14:23:46

meme ci ca te la nique ta ta garantie :-)

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 14:24:35

je ne pense pa que ca la nique

kristifi
kristifi
Niveau 3
12 mars 2007 à 15:59:20

Cela ne "Nique" ^^ pas ta garantie car il s´agit seulement d´un disque que tu insère dans ta wii avant d´insérer ton jeu import wii par contre je me tiens à l´info concernant le freeloader de datel mais peut tu donné ton lien où tu a vu que le freeloader sortira le 15 aout thank

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:12:03

Bonjour ,

Ce lien parle d un action replay pour le 15 du mois d aout . Mais il est aussi possible que cet action replay fasse freeloader :

http://wii.qj.net/Datel-s-Action-Replay-now-heading-to-Wii-wheee-/pg/49/aid/84507

Pour le prix de cet accessoire , on parle de 35 dollars us pour le moment .

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 17:09:24

ca fait free loader aussi??

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:16:53

Pour nassim92600 :

Partant du principe que l action replay pour gc fait aussi freeloader :

http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=41

Il est donc , plausible , ( mais pas confirmé ) que ce futur action replay pour la wii fasse freeloader...

Patience... :-)))

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 17:23:10

jai vu sur d´autr fourume il disent que sa marche pa

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:29:33

Pour nassim92600 :

Ta source merci...Parce que sachant qu il n est pas encore sorti et cela meme aux Us , je serai vraiment curieux de savoir quel " fourume " la tester...

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 17:38:07

http://www.jeux-france.com/blog144942_Debezed

wiipad pass ton adresse email

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:11:17

Donc cela confirme tout a fait ce que j ai dit et jusqu a present personne ne l a encore tester Donc personne ne peut dire si il fonctionne ou pas en tant que freeloader .

Negatif pour le mail , car les discussions sur un forum peuvent servir a d autres . c est pour moi le propre d un forum...

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:39:32

il semblerait que Datel sorte très prochainement une version de ses Action Replay pour la Nintendo Wii, a en juger par le site EBGAMES et la fiche technique comportant une image du packaging. Une date est aussi annoncée : 15 mars 2007…

Source : EBgames.com - Buy Wii Action Replay - Wii

yoda93
yoda93
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:53:53

Jveus pas dire mais on est le 19 et on a pas de nouvelles ...

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
19 mars 2007 à 20:02:58

mai laction replay devrai sortire 1 mois apres en france comme l´action replay gc et je pense qui fait freeloader comme celui gc

revans971
revans971
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:39:41

faite comme moi achetz une wii jap

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment