Pour nassim92600 :
Partant du principe que l action replay pour gc fait aussi freeloader :
http://www.hardgamers.com/materiel.asp?no=41
Il est donc , plausible , ( mais pas confirmé ) que ce futur action replay pour la wii fasse freeloader...
Patience... 