CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader wii faudra attandre peut etre

helldown
helldown
Niveau 1
30 juin 2007 à 20:22:13

g trouver 1sit ki vend d le freeloder en kestion je retrouv ladress e jvou la post

helldown
helldown
Niveau 1
30 juin 2007 à 20:44:15

vu ke jsui sur 1ternet sr la wii jconnai pa ladress presis me pr voi ce sit y fo : taper sur google :freeloader wii site italien puis prendre le 1er sujet et dan le text taper sr freeloader wii

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:50:57

Voila le site mais je trouve cela un peu louche

http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=4101&id_cat=12&id_sot=&id_for=&id_gen=&submit_cerca_prodotto=&ricerca_titolo=&ricerca_genere=&ricerca_testo=&id_offerta=&categoria_prenotazioni=

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:49

Bah quelqu´un l´achète et nous dit quoi après !

(pas moi) xD

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
05 juillet 2007 à 19:39:03

faite pa cette erreure c est le freloader gc sur wii avec une autre boite

jujuquiksilver
jujuquiksilver
Niveau 2
15 août 2007 à 16:28:59

voila on est le 15 aout et rien n´est sorti

ps: pour le freeloader ke tu as vu c´est pour jouer au jeux jap gamecube sur wii mais il ne marche pas pour les jeux jap wii

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
15 août 2007 à 17:11:30

Il a été repoussé jusqu´a septembre parceque Datel, étant occupé avec un autre sujet, va le revoir pour qu´il puisse faire Freeloader Wii pour jeux Wii.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
15 août 2007 à 17:13:30

La nouvelle a de quoi refroidir les amateurs de jeux import puisque le site italien de vente en ligne youtoo.it a repoussé la date de commercialisation de Freeloader Wii à la fin du mois de septembre. Par contre, rien de neuf du côté du site de Datel qui se concentre plutôt sur son nouveau système de sauvegardes pour la Wii.

Les joueurs se retrouvent donc dans le flou le plus total entre un site de vente qui propose un produit avec une photo et une date de sortie et un fabriquant qui distille au compte-gouttes les nouvelles sur son site. Encore heureux que cela ne soit pas le mois d’avril, le canular serait vraiment au poil.

Il ne reste donc plus aux joueurs qu’à attendre l’arrivée de cette nouvelle échéance pour voir si youtoo.it dispose vraiment de la solution miracle pour fans impatients ou s’il s’agit juste d’une tentative sournoise d’un site sans scrupules pour se faire de la publicité gratuite en stimulant la curiosité des joueurs.

Le plus inquiétant vient toutefois de la machine elle-même. Selon Kotaku, la mise à jour de la Wii empêche maintenant d´utiliser le FreeLoader pour la GameCube... Tandis que les amateurs de puces se rassurent (la plupart des puces fonctionnent encore), les joueurs se sentent un peu floués. Et si après la sortie d´un Freeloader Wii, une mise à jour vous empêchait de jouer ?

Source: News de HDLB de P-N, le 07 août 2007.

Wild_Gunmans
Wild_Gunmans
Niveau 1
22 août 2007 à 19:19:00

bah le freeloader wii pour jeu wii sortira bien un jour

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
26 août 2007 à 22:48:42

nasim du vien du 9.2 toi aussi

antony bacconnet...

lol1995
lol1995
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:48:51

dsl du :up: mais je vien d´envoyer un mail a ce site
http://www.youtoo.it/php/[...]goria_prenotazioni= qu´avait donner alex(je sais l´italien)je leur ai demandési il avait des nouveautés on verra bien je vous tien au courant :ok:

naroroto
naroroto
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:05:24

et alors ces nouvelles :rire: :gni: :lol: :p) :fou:

-Rioukioz-
-Rioukioz-
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:31:32

Toujour pas de freeloader -_-"

lefoin25
lefoin25
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:55:58

http://trichescolaire.skyblog.com/

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 mars 2008 à 11:46:24

ok donc no more heros ce sera pour moi pour aout (je veut la version us, parce quand j'ai vu la différence entre la version censurée de la vf ça m'a vraiment refroidi).

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:03:29

Le Freeloader wii pour jeux wii est deja disponible chez Codejunkies et ya meme une grosse pub dessu avec le freeloader wii
* Play ANY region of Wii or GameCube game on ANY Wii.
* Easy to use.
* No console modification required.
* Doesn’t invalidate warranty.
* Play games never released in your region.
* Play local games on your imported console.
* 100% unofficial.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
01 mars 2008 à 12:29:45

Pour l'instant, il n'y a pas d'écho pour savoir si ça marche ?

Je sais que certains l'ont commandé avec SSBB...

Si ça marche, je crois que je vais m'en prendre un histoire d'avoir les jeux moins cher en import et ne pas se faire entuber par 1 $ = 1 € :(

Mon_Petit_Pote
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:32:11

Play Asia est ton meilleur ami :oui:

:o))

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 mars 2008 à 13:29:47

moi c'est les maj de nintendo qui vont faire peur :hum:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:34:53

écoute moi bien mon_petit_pote sur play asia tu as nmh us à 35 E :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment