il parait qu´il y a une manip qui consiste à changé le dvd après la reconnaissance du dvd fr, il faut mettre le dvd jap.
mais j´ai essayé avec deux dvd fr (zelda et wii sport par exemple), et du moment qur tu sort le dvd, il arrette le protocole, donc soit j´ai entendu des conneries, soit c´est ubber dur à faire.