CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader wii faudra attandre peut etre

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:40:44

Oue et pour les jeux francais tu fais comment ?

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
28 avril 2007 à 16:24:34

je ne sai pa si tu connai la puce :nonnon:

revans971
revans971
Niveau 6
01 mai 2007 à 17:44:23

la puce est a chier pour l´instant,pour les jeux francais j´ai ma deuxieme wii.

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
02 mai 2007 à 22:41:12

y parrait qui aura des firm pour les wiikey et wiinja pour tout les jeux jap et us wii bien sur

revans971
revans971
Niveau 6
03 mai 2007 à 03:32:14

si vous etes assez bon en informatic vous pouver brouiller le code du lecteur,mais c´est a vos risque et perille.
pour info je l´ai fait sur la wii d´un ami et sa fonctionne tres bien mais je ne le conseille a perssone.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2007 à 08:24:43

il parait qu´il y a une manip qui consiste à changé le dvd après la reconnaissance du dvd fr, il faut mettre le dvd jap.

mais j´ai essayé avec deux dvd fr (zelda et wii sport par exemple), et du moment qur tu sort le dvd, il arrette le protocole, donc soit j´ai entendu des conneries, soit c´est ubber dur à faire.

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
03 mai 2007 à 11:03:57

je pense que ces des connerie car sa me fe penser au magic swap pour ps2 sauf que la on a a faire a un mange disque est donc c´est impossible d´enlever le disque sans ke la console le sache

revans971
revans971
Niveau 6
03 mai 2007 à 14:31:12

et si le freeloader sera sous forme de carte sd?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:52:29

tendo : la gamecube était parfaitement capable de voir qu´on l´avait ouverte avec le freeloader, et d´ailleurs le freeloader gamecube marche sur la wii avec les imports gamecube.

lelek191
lelek191
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:39:12

Je pense que l´utilisation du port SD est une solution assez probable... en tout cas j´espère que le freeloader va se dépécher de sortir parce que Naruto EX m´attend au Jap ^^

revans971
revans971
Niveau 6
04 mai 2007 à 00:53:28

le naruto ex est assez mal vus pour les fans donc moi j´attend le 2 ou le 3.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:44:13

Il est mal vu par les fans parce que la majorité d´entre eux ne peuvent pas y jouer, donc on crache dessus pour se rassurer, mais en fait il est pas si nul, même si c´est clair que 14 persos, c´est un peu décevant...

revans971
revans971
Niveau 6
04 mai 2007 à 02:19:26

moi squi m´empeche de l´acheter c´est le nombre de perso.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:38:31

enfin franchement je l´espere quand meme le freeloader assez rapidement car entre les jeux japonnisés qui ne sortiront jamais en france(naruto,etc...),ceux qui mettent deux plombes à arriver sans raison(elebits/eledees ou bien trauma center,ou meme super paper mario) et les jeux "incompris"(dog island,etc...) franchement je me languis le freeloader.

revans971
revans971
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:03:35

je te comprend ^^

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
08 mai 2007 à 18:41:22

je suis allée au paris anime game sow ce week et jai demandé a un mec du staff de la nintendo league quand sort le freeloader y ma repondu ah ba faudra attendre au moin 1 anneé pa ce que y arrve pas a passé outre des firm de la wii qui le rendera inutilisable et il ma di que cetai pas vraiment legale de passer outre

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
29 mai 2007 à 14:02:44

Donc c´est cuit pour le Freeloader cet été??
NAN SPARKING NEOOO je le voulais avec les musiques originales^^.
J´espere pour SPARKING METEOR il sera dispo.

Bleach... Naruto sniffff...

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:26:40

pour naruto wii et eyeshield et tout autre jeux que jai oublie et qui sont magnifique jesper un sortie en france tres bientot (pr les con qui connaiteron pas le freelaoder ou la puce :p)

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:23:10

Tu demandes à Nintendo si Datel a bientôt fini un produit.
C´est comme demander à Microsoft quand sortira le prochain logiciel d´eMule ...

Tu espères que les jeux sortiront en VF pour les "cons" -> ça veut dire soit que t´es un sain qui s´occupe des autres, soit un de ces cons.

shadonan
shadonan
Niveau 6
15 juin 2007 à 09:33:10

ouais c´est clair sur la boite du freeloader gc il y a marque "ce logiciel n´est PAS sponsorisé par nintendo" donc c´est un peu debile de demander ca a un mec de nintendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment