C'est vrai, il suffit de jouer au jeu avec le free-loader.
Même si tu fais un jeu avec une MAJ tu la fais et tu y joues... Suffit ensuite de reformater la console à chaque fois qu'une Maj est faite... c'est contraignant mais vu les économies que tu peux faire...
Surtout avec No More Heroes censré et 2 fois repoussé pour 60 € alors que la version US pour 33 € avec sous-titrages possibles en français, non censuré et totalement légal puisque tu possèdes une version originale import
Si ils nous prenaitent moins pour des cons en Europe 