Voila !! Apres avoir longtemps travaillé sur ce forum !
Voici le grand jour !! !
Un forum basé sur la fonction Wi-fi de la wii et de la ds !! Comme le mode Online de la wii n´est pas encore parmis nous !! Nous nous contentons de faire des News , Des tuto pour se connecter a wiiconnect24 , Des rumeurs...Le partage de code amis !!
Nous exploitons aussi le mode wifi de la ds afin d´organisez des parti wifi entre forumeur !!
Inscrivez vous !! ! Plein d´autres forum sont présent !! !
=====> http://wii-online.forumacti*.fr/
Ps: remplacez l´etoile par un f