QQ peut me dire si on peut me prendre sur un fofo pour testé les jeux.
gogs7 Posté le 12 mars 2007 à 18:39:50 Ca doit être bien d´être modéro sur un forum mort
ce n´ est pas un forum mort idiot c´ est juste un tout nouveau forum
Je pense qu´il sera mort longtemps; et puis avec toi modo dessus compte pas sur moi pour venir.
1 point pour nelskiller2
Je peux testé les jeux S.V.P
gogs7 : ba viens pas jalou il y a de la place pour ceux qui veulent etre modo
* nelskiller2 profil * Posté le 12 mars 2007 à 18:29:13 avertir modérateur * sa me donne surtout envi de la sauté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1096284-1-0-1-0-0.htm
Les deux prochains mod´, ça promet didiou
arf capté,bon d´accord j´avoue,mais on a pas le droit a des pulsions quelque fois ? XD
au moins les 2 prochains modos s´entendent déjà sur certaines choses c´est déjà bien :p
JE PEUX TESTER LES JEUX S.V.P?????????????????????
Ca va donner un bon gros site de noob ca
héhé il a une election de modo de newsmaker de testeur venez vous inscrir !!
Je peux testé les jeux
c´est un site de noob !! Oui ta raison maintenant
Rets encore quellques place pour etre modo ff_squall propose ta candidature il reste de la place pour etre newsmaker et testeur biensur
Il faut simplement metre sa candidature sur le forum
j´ai un probleme avec ton lien,il se charge pas,j´ai remplcé l´etoile par un "f"
Je parlais pas du site, mais des modos
Moi le lien demarre pas et j´ai replacé par un f
Faut s´enregistré?
pour la candidature?
Tu vas avoir du mal à poster sans çà.