http://tournoisonlinewii.xooit.fr
Je te propose un partenarit avec mon forum (comme ca parle a peu près de la même chose, à moins que tu veuilles aussi faire des tournois et là, c´est de la concurrence
)
Je te préviens tout de suite : il est un peu (beaucoup) mort 