oui il faut s´enregistré pour la candidature oui il y a n beug mais tout c´est remis tu peut y acceder maintenant
Et après je vais où?
Wii Online ===> News du forum ===> Moderateur
Je me suis mis a dessiner et si vous voulez je peux faire dessinateur critiqueur de news
Pour voir mes dessins,http://sonic4ever.deviantart.com
ff_squall inscris toi pour etre modo !!
je viens de m´inscrire
okay super :p
Ok il s´en fout
go out
Tu n´aimes pas l´art?
juste une petite question qui vas surement vous paraitre nul alors ou peut on trouver la clé wifi nintendo ?
winzard : a auchan ^^
venez sur :http://wii-online.forumacti*.fr/index.htm
c´ est un tres bon site pour la wii
ff_squal j´ espere que tu pourra etre modo moi je le suis sur trois forum
J´en ai marre de dessiner pour moi meme, je voulais juste faire un peu d´expo
le forum actif a besoin d´ autres modos, de newser, de graphistes et de testeurs faites votre demande
je veux faire dessinateur pour news :O
tomleboubou ; ok inscrit toi et envoi un message privé a raskan t´ en fait pas il voudra surement mais faut t´ inscrires
Moi je suis devenu modo sans trop de difficultés donc a toi de voir
c´est fait (mon pseudo est Sonic4Ever)
ok envoi le message privé en demandant a raskan de devenir dessinateur
Ouais mais c´est déjà finit...
Nels Chuis content que tu sois modéro moi je veut etre testeur !
Yas plus personne sur le forum ou quoi ?! ?!?!?