t´a tout faux, Nintendo et tranquillement bien installer dans une chaise longue les doigt de pieds en évantaille, va sur le site de puissance Nintendo et regarde leur position finacières, ils sont à des années lumières d´ètre dans une position inconfortable comme tu dit...
moi je vais te dire la ou Nintendo commence à changé de politique, les autres reprennent le meme raisonnement que Nintendo dans le temp.
Nintendo est aussi riche que crosoft ou sony et il est donc loin d´ètre infontablement installer dans sa place respective du monde du jeux video.
et tu me dit que Capcom a retourné sa veste, oui plus au moins, car ils dévellope à nouveau chez Nintendo pour un Resident Evil 5.
et de toutes facon chez Nintendo meme si il y a moins de jeux par rapport au autres console, tout les hit de Nintendo qui n´on pas d´équivalent dans les autres consoles ce font déchiré et continuerons ce faire déchiré.