CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut etre novembre 2006 ! Pas bien !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 22:34:36

http://www.jeux-france.com/news10417.html
C´est une erreur de la part de nintendo, ils vont se casser les dents à moin d´etre sur de leur coup !

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:38:36

a priori sony devrait sortir la ps3 mi-2006, je pense ke nintendo sera dans les temps
et pliz arrétez de créer un post pour chake news sur la console

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:39:48

http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=detail_news&id=56463

désoler mais si t´es cardiaque, ne CLIQUE pas

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:41:01

Non non, je confirme, ce n´est pas bien! Pratiquement 18 mois de retard sur la Xbox 360 ( Sort en Nov 2005, PS3 en Mars-avril 2006 et donc Revo en Mars 2007 chez nous...), ça fait mal, c´est pas bien, et il faut VRAIMENT qu´ils soient sur de leur coup, ou bien, les dirigeants n´ont pas une once de neurones et pense que l´effet " Ouah, trop bien les innovations" va marché 2 ans après, alors qu´on sera tous ruiné par des consoles a 500€ et des jeux a 80€ pièce. :hap:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:42:13

C´est officiel ? :non: :)

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:42:42

mouaip .

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:44:12

c clair rien d´officiel ils vont pas réussir à faire face avec le game cube sur le marché des consoles de salon.............. ( xbox, xbox360, ps2, ps3) sa va être dur :lol:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:50:08

2007 ché nous super...bcp trop long
nintendo tu vas la chier ta pèche...!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:51:44

premierement mi-2006 ca veu pas dire grand chose, je vois pas sonny sortir une console en plein été! et puis d´ici la,on sera tout de la revolution, si nintendo nous sort un truc de malade ( genre ON ou un truc dans le style) la plupart des gens atendrons deux moi de plus, surtout au prix des consoles

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:58:00

Nintendo ac son marketing de merde est sur un siege ejectable. s´ils ne sortent pas la console à peu pres en mm tps, ce sera une suicide commercial. A moisn qu´ils préparent qqchose avant la Revolution, s´ils font ça nintendo finira par dévelloppé sur PS et Xbox...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 23:05:14

:rire: Je pense que Mya prefererais se suicider plutôt que développer sur les concurrentes. Faire des GT ou des Tomb a la pelle, ça doit pas trop lui plaire. Oui c´est suicidaire, mais si la Révo est là, si elle est réussi, beaucoup vont changés d´avis...Par contre, si c´est la déception, ça va leur faire mal!

rising001
rising001
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:33:04

salut,

personnelement ce genre de nouvelle me fait pas peur, car je m´en bat les c**** de la ps3 et de la xbox-360, j´attendrai patiament pour la révo, et je suis sur que pendant l´attente y´aura encore quelque bon jeux sur GameCube et sur DS :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:40:47

Nintendo a annoncé qu´ils sortiraient la Revo , pas longtemps apres la PS3.
Donc attendons que la PS3 ai une date , et je psen que Nintendo annoncera une date de sortie pour les 2 3mois apres.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:43:11

Je coyais qu´ils avaient dit avant la concurrence

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:47:23

Non pas avant , mais le plus proche possible.
Peut de temp apres quoi.

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:34:55

Ds ces conditions et si ça se confirme : Microsoft va à raison se frotter les doigts et Sony risque bien de porter l´estocade .

Moi j´en ai plein le c$*" de ces sociétés qui meprisent l´Europe et ça fait trop longtemeps que Nintendo et Sony le font et je suis bien content que crosoft montre l´exemple en faisant un max d´effort pour non seulement proposer une machine exellente mais surtout une sortie quasi sumultané et cela ds un laps de temps trés court .

C´est le monde à l´envers , c´est Nintendo qui est dos au mur depuis déjà bien longtemps et c´est crosoft qui jette toute ses forçes ds la bataille . ..

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:11:00

Nintendo dos au mur, t´a fumé toi.

j´imaginais pas que Bill gates était aussi arogant que que ca en disant carrément que Nintendo est un marché de niche :ouch:

moi ce genre d´attitude je déteste, surtout pour un concepeteur, crosoft c´est des gros arrogant qui croient que l´argent peut tout acheter, en parlant d´argent bill gates croit meme qu´un jour Nintendo l´appelera pour vendre leurs société, ce gars doit fumer des moquettes entière j´ai l´impréssion :o))

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:17:44

surtout vu les bénéfices de la société :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:25:44

Ben regarde autour de toi , Nintendo tu leur enleves leur historique protectionnisme dont ils beneficient au japon ben en Europe et aux Stes c´est systematiquement la descente , ce n´est pas pour rien que les editeurs tiers rechignent a develloper dessus et que certains multiplateforme n´ont pas droit à leur version cube ( depuis 3 ans tu t´en été pas rendu compte ? ) .

Meme Capcom qui avaient juré ses grand dieux d´etre le devellopeur phare de jeux cube en attribuant la serie des Resident a bien été obligé de retourner sa veste , ajoutes y Silicon Knight et tous recemment Factor 5 pourtant trés elogieux au départ de la console ben tu commençes à te faire une idée .

Maintanant ils jouent à se faire attendre or autant Sony peut se le permettre au vu de leur incontestable position dominante autant Nintendo se trouve pas particulierement ds une position confortable

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2005 à 01:57:14

t´a tout faux, Nintendo et tranquillement bien installer dans une chaise longue les doigt de pieds en évantaille, va sur le site de puissance Nintendo et regarde leur position finacières, ils sont à des années lumières d´ètre dans une position inconfortable comme tu dit...

moi je vais te dire la ou Nintendo commence à changé de politique, les autres reprennent le meme raisonnement que Nintendo dans le temp.

Nintendo est aussi riche que crosoft ou sony et il est donc loin d´ètre infontablement installer dans sa place respective du monde du jeux video.

et tu me dit que Capcom a retourné sa veste, oui plus au moins, car ils dévellope à nouveau chez Nintendo pour un Resident Evil 5.

et de toutes facon chez Nintendo meme si il y a moins de jeux par rapport au autres console, tout les hit de Nintendo qui n´on pas d´équivalent dans les autres consoles ce font déchiré et continuerons ce faire déchiré.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment