clowny
J´ai pas lue tout tes poste , mais t a l´air tres optimiste...
Deja je me demande ou ta pue bien voir l´annonce de Capcom pour RE5, car j´ai bien suivi l´E3 , et ya rien de ce genre.
En suite , il n´y a pas que Zelda sur GC , meme si c´etait la principal atraction de NIntendo , et plus gros jeux de l´E3 2005.
Ils ont eu raison de metre la DS en avant , vaut mieu qu´ils se concentre sur ce qui ya deja en vente. Je croi pas que les pocesseurs de DS soit déçu de cette E3.
Toi tu dis que tu regrette ta DS , alors que quand on voi les jeux annoncée , c´est que du bonneure meme si faut attendre un petit moment mais y´en a qui arrive.
Pour les vente , la DS a 1million de DS d´avance , et est 1ere des charte , alors si un jour la PSP passe devant , on s´en fout car la DS a deja du succes.
Pour les next gen , meme si biensur tlm aurait aimé avoir plus de chose sur la Revo , sa nous aurait avancé a rien , car elle sort dans plus d´un 1.
Micro a voulue prendre de l´avance , mais ca empechera personne de ce prendre une PS3 ou Revo si ils en veulent une.
Tu dis que pendant que les Nintendoman attendent , les autres jouerons deja un next gen...Et alors? On fait une course? Tes deg car ton pote vas te nargué c´est ca?
Meme si elle sort avant , je croi pas que tout ceux qui veulent une consol next gen l´achetterons dés la sortie.
Tu a l´air complexé par qlqchose mais je sais pas quoi...