CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut etre novembre 2006 ! Pas bien !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 10:15:30

Merci ! :ange:

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:19:24

http://www.hardgamers.org/news.articles/9854/Toutes/1.html

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:22:31

clowny

J´ai pas lue tout tes poste , mais t a l´air tres optimiste...

Deja je me demande ou ta pue bien voir l´annonce de Capcom pour RE5, car j´ai bien suivi l´E3 , et ya rien de ce genre.

En suite , il n´y a pas que Zelda sur GC , meme si c´etait la principal atraction de NIntendo , et plus gros jeux de l´E3 2005.
Ils ont eu raison de metre la DS en avant , vaut mieu qu´ils se concentre sur ce qui ya deja en vente. Je croi pas que les pocesseurs de DS soit déçu de cette E3.
Toi tu dis que tu regrette ta DS , alors que quand on voi les jeux annoncée , c´est que du bonneure meme si faut attendre un petit moment mais y´en a qui arrive.
Pour les vente , la DS a 1million de DS d´avance , et est 1ere des charte , alors si un jour la PSP passe devant , on s´en fout car la DS a deja du succes.

Pour les next gen , meme si biensur tlm aurait aimé avoir plus de chose sur la Revo , sa nous aurait avancé a rien , car elle sort dans plus d´un 1.
Micro a voulue prendre de l´avance , mais ca empechera personne de ce prendre une PS3 ou Revo si ils en veulent une.
Tu dis que pendant que les Nintendoman attendent , les autres jouerons deja un next gen...Et alors? On fait une course? Tes deg car ton pote vas te nargué c´est ca?
Meme si elle sort avant , je croi pas que tout ceux qui veulent une consol next gen l´achetterons dés la sortie.

Tu a l´air complexé par qlqchose mais je sais pas quoi...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:28:29

Tu oublies une chose : Noel . ..
La plupart des gens se font offrir une console ou atre, et si admettons les parents de kkun veut lui offrir une console, et qu´il y a le choix entre la 360 ou rien, même si l´enfant se fout de la 360 il dira : ben c mieux que rien, de tte façon ya rien d´autre . ..

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:29:39

Capcom n´a strictement rien préciser voila un lien de playfrance ; http://www.playfrance.com/ps3-Resident-Evil-5/news/6,,821,37-Rumeur-Resident-Evil-5-sur-PS3.html

clowny avant d´afirmer des chose, cherche bien tes source.

moi aussi j´ai la Xbox, et franchement je trouve ridicul que microsoft sorte une autre console meme pas 3 ans après, ca serait peu-etre intérréssant pour ceux qui n´on jamais eu la première Xbox, mais pour ceux qui on déja la première et qu´il veulent avoir en plus une 360, vous allez vous faire escroquer car y´a quasiment rien de changer par rapport à la 1ère.

la PSP n´a vraiment rien de spécial n´on plus, ce n´est qu´une banale portable qui va faire tourné des jeux qui sont déja sur la ps2 pour la plupart, surtout quel va avoir un prix exobitant pour une simple portable, la DS est bien plus intérrésante à mon avis car il est prévu que Xenosaga sorte sur cette dernière alors que le jeux été une exclu ps2, c´est donc une raison de plus d´acheter une DS.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:33:35

Pourquoi tout le monde pense que la xbox 360 n´est pas a la hauteur ? Microsoft a le seul a avoir montré des jeux qui tourne, sony a montré presque que du précalculé ( je dis presque mais ont-ils montré des démo jouable ? ) et nintendo a rien montré.
Ceux qui crachent sur la xbox 360 sont des abruti qui ne se rendent même pas compte de leur propre ignorance.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:33:52

Noel ok , mais c´est pour tout ceux qui veulent deja la Xbox . Ton exemple n´est pas bon , je croi pas que qlq ´un voulant une consol next gen , s´en foute de ce que c´est.
Ou alors il est tres jeune , mais je doute qui lui achette une consol alors , un ou plusieurs jeux oui mais une consol...
Si qlq´un veut la PS3 ou la Revo , il doit savoir quand elle sort , donc il attendra.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:36:35

Tu te trompe . ..
Si on te dis je t´offres une console, et que ce n´est pas ton argent ( comme c le cas pour Noel) tuva dire donne moi les sous pour que j´attende la révolution ?
Moi non en tout cas . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:39:16

Ah, et pour ceux qui en doutrai encore ( on se demande quand meme ) , noël c´est tout les ans.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:39:25

Clair!
Je vois pas pkoi tlm pense que la Xbox360 n´est pas a la hauteur...

Faut pas oublié que c´est Microsoft , et qu´ils savent ce qu´ils font.
Si ils sortent une consol assé tot apres la 1ere , c´est qu´ils ont les moyen financié et technologique.

Micro a montré des demo jouable , qui etait tres belle,pourtant , les 1er jeux expoite pas a font la consol.
Si vous vous faite une idée par rapport au Cinematique precalculé de Sony , vous avez tout faut.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:44:20

Xeno_guerrier

En generale a Noel tu demande car tu sais ce que tu veut,et si ya pas encore ce que tu veut , ben suffi d´attendre.
Apres si qlq´1 t´offre une Xbox360 , personne vas craché dessu , mais ca ne l´empechera pas de ce prendre une PS3 ou Revo.
Amoin qu´il ne savait pas ce qu´il voulait.

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:44:22

de toutes facon on s´en fous de la Xbox-360 ou de la ps3, on est dans le forum " Revolution" la, si vous voulez toujour avoir le denier mot c´est pas ici c´est dans le forum " guerre des consoles".

bah ouai quoi, vous commencez à ètre lourd.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:45:37

Erf, si on ne parlais que de la revo dans ce forum alors il n´y aurai vraiment pas grand chose a dire...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:45:55

C´est vrai je croyais que c´était une fois par siècle ?
Mais les plus grosse ventes sont fait pendant noel.
Ensuite, si quelqu´un prend la 360 et qu´il se sera habitué à elle, et qu´il aura vu les hits qui arriveront, et quil les attendra avec impatience, tu crois qu´il va gaspiller son argent dans des jeux dont il aura vu des choses, ou dans une console dont il ne sait rien . ..
Nintendo est peut etre le meilleur développeur de jeux et le plus innovant, mais ils ont un marketing de merde . ..
Et si la revolution sort en 2007, ce dont je doute, ça fera deux noel sans eux . ..

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:47:28

rising on a le droit de parler de ce que l´on veut, en général quand des gens font un débat c´est pas pour se faire couper par des commebtaires de gens de merdes qui aimeraient monopoliser la conversation . ..
Tu veux qu´on dise quoi sur la revolution vu qu´on ne sait rien dessu ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:49:37

je suis entièrement daccor avec la tartine de LI canari, c exactement ça !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:51:18

Ce que tu dis , c´est vraiment pour les plus jeune.
Car un ado sait tres bien ce qu´il veut , et si il veut une PS3 ou une Revo , et qu´elle ne sont pas encore la , il demande de la tune tout simplement.

Enfin bref , ta ton point de vue j´ai le mien point.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:02:01

Qui vivra verra MOUAHAHHA ! !!
( La phrase qui tue lol )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 12:09:45

Pour moi, j´attend la sortie des trois consoles et je me prend celle qui proposera les meilleurs jeux, pas celle qui proposera les meilleurs graphismes ! La premiere XBox avais de jolie graphismes mais je lui ai dit bye bye après deux moi et demi ! La PS2 propose les meilleur titre: Final Fantasy X et X-2, Kingdom Hearts, Ico, Budokai 3, NFSU, Gran Turismo, etc...
Et je possede également la GC seulement pour Naruto 3 ! Mais je compte bien me prendre Baten Kaitos, RE4 et Tales of Symphonia ! Donc j´ai largement de quoi patienté jusqu´a la sortie de chaque console. En plus il va y avoir Shadow of the colossus, Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy XII qui vont sortir sur PS2 donc je peux patienter sans probleme.
Bon, il est certain que je prendrais la console qui proposera la série de Final Fantasy !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:19:34

espérons que quelques jeux sortirons encore après zelda sur le cube !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment