CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut etre novembre 2006 ! Pas bien !

rising001
rising001
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:10:11

et je vois aussi que tu dit que en europe et au étas unis c´est systématiquement la descente, de quel descente tu parle, c´est plutot le contraire, ca marche de mieux en mieux chez nous et au states.

Shidori
Shidori
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:35:35

De toute facon la revo si on peut savoir ses caracteristique avant la fin de l´année ce sera deja bien... Nintendo avait bien prevue de montrer des choses revolutionnaire pendant l´E3, mais quelque chose l´en a empeché: Sony a declarer que leur nouvelle manette n´etait qu´a 70% finalisé, de la a dire qu´ils attendaient les innovations de Nintendo pour pouvoir les incorporer ou les copier a leurs facon il n´y a qu´un pas. Donc pour les caracteristique va falloir attendre que ces messieurs de chez Sony finissent leur console.

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:02:31

Je suis désolé de te contredire mais c´est sur ps3 que Capcom a annonçé travailler pour Resident 5 et c´est logique . ..

Quand à leur santé financiere ça fait des années que Nintendo se repose sur ses portable , leur surexploitation commerciale de jeux comme Pokémon qui font un carton au Japon et Nintendo en est ultra conscient : à chaque E3 il ne parle QUE de ça , peut-tu me dire qu´est-ce qu´ils ont fait à cet E3 : cherche pas trés loin , c´est bien simple ils ont tout focalisé sur leurs portable et le SEUL truc interessant pour les consoles de salon c´etait Zelda comme d´ab et un des representant de Nintendo ds une interview a parlé d´un Pokémon Xmachin comme grosse sorties au coté de Zelda : tu saisis maintenant le probleme ?

Nintendo a raison de parler de ´´Revolution ´´ parce qu´ils en ont vraiment besoin .

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 04:50:31

Ca me fait délirer, les gens pensent tous savoir sur ce qui va se passer du coté des ventes de consoles.
Sony a fait des adeptes avec la ps1 en se tournant plus vers un public adulte ( ça flatte l´ego de certain de penser que leur consoles est plus ´adulte´ qu´une autre ) et en étant victime ( victime ? le mot n´est pas trés bien choisi ) du piratege.
Forcement la ps2 les gens pensent qu´ils ne seront pas déçu au regard de la ps1 ( manque de bol, pirater les jeux c´est plus dur sur ps2 a cause du dvd ( au moment de la sortie hein ) )
En plus atoux ultime la ps2 peut lire les dvd ( ça je pense que c´est le coup du siecle et j´applaudi, sony a su sortir ça au bon moment où les gens commencai a vouloir un lecteur de dvd, bravo sur ce coup là )
Bref la ps2, un succes assuré grace a la notoriété de la ps1 et de la fonction lecteur dvd.

Et la ps3 ? Le support des jeux sera beaucoup moins facile a pirater, le coup du lecteur dvd ça ne marche qu´une fois ( ben oui maintenant qui n´en a pas ? ) Les gens vont-ils se ruer vers une console qui n´apporte que du mieux et rien de plus ? Certes il est clair qu´ils y aura beaucoup d´acheteur, mais pour une fois sony sort une console qui n´as pas grand chose de plus a proposer que les concurents ( ou dirais-je plutot le concurent microsoft ) .

Au final pour moi c´est plutot une guerre a 2 la prochaine génération, microsoft contre sony, car si effectivement on ne pourra jouer aux jeux révolution que sur révolution et bien on ira pas voir ailleurs puisqu´on ne trouvera pas pareil. Ensuite nintendo a clairement l´intention de faire moins chere que la concurence donc ce sera bien moins rebutant d´avoir 2 consoles a acheter.

Bon je me relis pas mais je pense que vous avez compris l´idée générale.
Nintendo mourir ? Si pour vous les jeux video c´est que jouer sur sa tv avec la console devant et la manette de base a la main et bien oui nintendo et les jeux video c´est peut-etre fini si ils sortent une console beaucoup moins puissante que les autres. Par contre si pour vous les jeux video c´est plus vaste que ça alors nintendo va peut-etre ( oui peut-etre je ne suis pas devin ) prendre une autre voie et explorer d´autre contrée encore inexploitée de l´univers videoludique.

Et pour moi je m´en fiche bien de rien savoir sur ce qu´ils vont faire, c´est meme mieux. Vous avez vu ? Les gens voient déjà les screen de ut2007, la veine ! 2 ans a attendre ! Et d´ici là ils auront vu les screens d´un autre jeux qui lui sortira encore 2 ans plus tard, et au final ils seront toujours dans l´expectative plutot que de jouer réellement. La on rejoint carrément le probleme des pc. Un jeu sort, c´est trop beau mais il faut s´acheter le dernier hardware sortie pour y jouer avec les bon réglages, parfois meme le dévellopement du hardware ne suit meme pas ( style doom 3 qui dis dans les options qu´il faut une carte 3d 512 mo pour les réglages max alors que ces cartes ne sorte que maintenant ´ et si c´est un mauvaise exemple je m´en fiche, vous me comprenez en tout cas ´ ) Bref a l´annonce d´un jeu qu´on vous dis qu´il va etre génial il faut déjà prévoir l´achat d´un nouveau pc si on veut vraiment en profiter pleinement. Et maintenant les consoles sont limite sur le point de faire pareil ! Regarder microsoft sort sa console quoi 3 ans après la xbox ? Et on nous montre des jeux qui ne sortiront que dans 2 ? Mais si ça continu on aurau des echo de la nouvelle génération avant meme que des bons jeux pour la génération en cours ne sortent !

Bon je me suis beaucoup éloigné du topic mais je pense que ça méritai d´etre dit.

Résumé :
Attention le jeux video console est entrain de mal tourné, et j´espere bien que nintendo va pouvoir nous indiquer le droit chemin.
( qui est l´innovation soit-dit en passant )

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:20:18

Entre rien montrer ( et laisser eternellement ds l´espectative comme tu dis ) et montrer un peu mais du concret histoire de donner approximativement une idée de ce à quoi on aura droit ben je sais pas ce qu´il y a de mieux franchement parce que pendant que les nintendonfan seront encore en train de speculer pour le 6 ou 7e mois consecutifs , en fin d´année d´autre seront trés probablement dejà en train de jouer aux jeu next-gen .

Alors quand tu critiques l´attente ben ça me fait doucement rigoler et tu comprends maintenant pourquoi

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:45:18

Je vois pas en quoi ça dérange, je compte m´acheter une xbox 360 et j´aurai toujours autant envie d´avoir une révolution.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 09:11:11

Lenuldepik Posté le 27 mai 2005 à 23:05:14
Je pense que Mya prefererais se suicider plutôt que développer sur les concurrentes. Faire des GT ou des Tomb a la pelle, ça doit pas trop lui plaire. Oui c´est suicidaire, mais si la Révo est là, si elle est réussi, beaucoup vont changés d´avis...Par contre, si c´est la déception, ça va leur faire mal!

Peut etre mais chez Nintendo ils sont les pires pour ça ! Je me demande combien de variante de Mario sont sortie !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 09:25:17

Elle sortira peut-être plus tard, mais en attendant on patientera avec la Xbox 360. : )

coolio17
coolio17
Niveau 8
28 mai 2005 à 09:25:59

le prob pour nintendo c que si il sortent la console trop tard et que par exemple crosoft fait un carton avec la xbox il pouront baisser le prix a la sortie de la revo

pour la ps3 y´a un lecteur blue ray mais qui lit aussi dvd donc pour le piratage c facile et pi sony sont les rois des consoles piratable ce qui fait plus de ventes a ne pas douter

par contre je serait de nintendo le coup qu´il pourais faire c sortir la console avec un lecteur hd-dvd qui je pense sera par la suite plus repandus vu que le blue ray est proprietaire a sony

pour resident 5 capcom a un contrat avec nintendo alors re5 sera aussi sur revo sinon capcom risque de devoir laisser pas mal de pognon a big n et si on compte le 0 rebirth et le 4 reste 2 exclu a nintendo meme si c des exclu temporaire

de plus ce qui aime nintendo prendrons une revo donc pas de soucis la dessus y´en a un qui dit nintendo se repose sur les portables encore un pro sony qui doit etre degouter que la psp rattrape pas la ds surtous o japon la ps2 se fait battre par une n64 mdrrrrr

et pour conclure vive nintendo

o fait quel a etais le meilleurs jeux de l´e3

ha ben oui zelda encore un jeux nintendo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 09:42:19

Zelda ? lol Je suis passé sur game Boy, Nes, Super Nes et 64 ! Je n´ai trouvé aucun sur les Zelda sortie sur ces consoles ! Je crois que quand tu dis que le meilleur jeu présenté a

clowny
clowny
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:44:13

Canary et Gamers , je suis ds la meme perspective que vous ( si ce n´est que ce sera soit ps3 soit la révo comme 2e console ) mais tout le monde n´a pas les moyens d´avoir 2 consoles .

Coolio , je te rappele que Cacpcom avait aussi un contrat evc Nintendo pour RE4 et pourtant sous la pression des actionnaires . ..

Et je te redis que Resident 5 sera sur ps3 , cacpcom l´a precisé ( je sais plus ou mais je suis sur de moi)

Et pour finir je ne suis pas prosony puisque j´ai le Cube et la DS ( pour la DS=je regrette) justement ce qui ne ml´empeche pas de voir que là aussi la PSP rattrape son retad de production et je serai pas étonné qu´a terme ils vendent + de psp au japon que de DS

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 09:51:48

Zelda ? lol Je suis passé sur game Boy, Nes, Super Nes et 64 ! Je n´en ai trouvé aucun interessant sur les Zelda sortie sur ces consoles ! Je crois que quand tu dis que le meilleur jeu présenté a été Zelda, c´est un avis personnel de ta part !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
28 mai 2005 à 09:59:51

de plus ce qui aime nintendo prendrons une revo donc pas de soucis la dessus y´en a un qui dit nintendo se repose sur les portables encore un pro sony qui doit etre degouter que la psp rattrape pas la ds surtous o japon la ps2 se fait battre par une n64 mdrrrrr

:d) Je croi kon a pa du regarder les mm news de vente car la ps2 et le hardware ki se vends le plus au japon!!! et la PsP a quasiment rattrape son retard je te rapelle qd mm qu´elle est sortie plus tard!

et pour conclure vive nintendo

:d) Oue et vive la bière ! ! :o))

o fait quel a etais le meilleurs jeux de l´e3

ha ben oui zelda encore un jeux nintendo

:d) Ba ca c ton avis car pour moi c FF12!

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:01:30

Pffff . ...
Non il a bien était élu meilleur jeu de l´E3 . ..
Pour ce qui estd e re5 les mythos devraient aller se faire soigner . ..
Le jeu a été annoncé et aucune plateforme n´a été décidée, donc à moins de montrer un lien où ils disent que sur ps3 il sortira, je prierais de ne plus dire nimporte quoi sur une série que j´adore et dont je ne laisserais pas salir le nom.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:03:27

Ce n´est pas un avis, mais il a bel et bien été élu meilleur jeu de l´E3 . ..

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:07:01

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11477&tri=1&page=1

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 10:09:12

Moi je dis vive FF12, Kingdom Hearts 2 et Shadow of th Colossus ! Meme tous les jeux next generation que j´ai vu m´interesse moin que ces trois là !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:09:38

Xeno_guerrier Posté le 28 mai 2005 à 10:03:27
Ce n´est pas un avis, mais il a bel et bien été élu meilleur jeu de l´E3 . . .

:d) Oui mais ca nenleve pas que ca reste personnel comme avis c un jury qua voter c pa les joueurs que nous sommes, de plus ca innove pa bcp je trouve alor que le principal argument de nintendo contre ses concurents ( sur les consoles next-gen dailleur) c qu´ils n´innovent pas et font seulement plus puissant mais la je peu dire pareil de ce jeux ce zelda est le mm que sur nintendo64 voila mon avis mm s´il a l´air bein je ne pense pas qu´il merite reellement d´etre elu meilleur jeu de l´annee...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 mai 2005 à 10:12:33

Xeno_guerrier>>>>>>Cette avis ne vaut rien ! C´est de redactions françaises ! Quand je vois du Zelda et du Tennis dans ce classement, je me dis que c´est vraiment pas fiable ! Si par contre tu trouve un vote fait aupres de tous les gens present à l´E3, je veux bien y croire !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:13:08

jesus_freak Posté le 28 mai 2005 à 10:09:12
Moi je dis vive FF12, Kingdom Hearts 2 et Shadow of th Colossus ! Meme tous les jeux next generation que j´ai vu m´interesse moin que ces trois là !

Completement d´accord ac toi t´as tres bon gouts ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment