Bah, il y a des personnes qui vont dire que Mario, Zelda, PES c´est génial et puis il y a ceux comme moi qui vont avoir mal au coeur rien qu´en entendant leur nom ! Une incompatibilité ou quelque chose comme ça ! Mais je dois avouer que Zelda the wind waker m´intrigue mais peut etre est ce une daube lui aussi, je sais pas ! ( j´ai failli l´acheter mais ma conscience m´a rappelé à l´ordre)
Il est vrai que les styles que j´affectionne le plus sont les RPG ( style FF, Kingdom Hearts, etc...), les jeux de combats ( style Naruto, Budokai, etc...) et les jeux d´aventure poetique ( style ICO et certainement le futur " Shadow of the colossus).