CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conection internet via la wii

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:27:44

Donc la wii peut capter le wifi sans dongle branché en USB sur l´un des deux ports qui se trouvent a l´arrière de la console ?

Une petite reponse clair s´il vous plait ^^ ...

Il suffit juste d´un point de diffusion wifi ?

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:32:49

moi avec ma wii j´ai rentré la clef wep qui est ecrit sous la livebox est ensuite quand il y a le test de connexion qui commence il faut appuyer sur le bouton noir dessous la livebox (ce bouton permet de chercher un apareil wifi)donc sa a trouvé ma wii est maintenant je peux ma connecté a internet et allé sur la boutique wii :bye:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:37:10

:bye: il faut que jy aille car je travaille sur 1 chantier de 2 a 5 heures je repasseré se soir pour essayer de vous aidé

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
09 mars 2007 à 10:38:44

ca parrait pourtant si simple mais c´est telement compliqué
au secourrrr

mat-mort
mat-mort
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:28:23

j´aimerais bien avoir internet sur ma wii j´ai une livebox wifi intedre la wii reconais mon ssid
quand je doi mettre ma cle wep ya pas assez de place pour rentrer toute mes chiffre aider moi svp

Narutosama
Narutosama
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:49:44

po<ur ce ki on free c la
http://www.wiidsgen.com/modules.php?name=News&amp;file=article&amp;sid=48

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:16:50

Bonjour ,

Pour punkrollo :

Commencons par le commencement...

1) La trio 3d n a pas de wifi en natif ( integré ) comme la wii ; MAIS il est possible de rajouter dans la Trio une carte wifi a inserer .
Grace au rajout de cette carte la trio 3d se transforme en borne wifi .

2) La trio 3d possede un port ethernet .

Suite a ces informations , tu a plusieurs solutions pour connecter la Wii .

1) tu fais une demande a ton fournisseur d acces pour qu il t envoie une carte wifi officiel a rajouter dans ta Trio .

2) tu fais une demande pour changer de Trio et passer a leur dernier modele qui est equipe du wifi en natif .

2) tu achetes une carte pcmcia wifi a rajouter dans ton pc pour qu il " fasse " wifi .

Dans le cas ou tu ne veux pas de tout ca ( ou ne peux pas ) ; il te reste la solution d acheter le dongle officiel wifi usb de Nintendo .

Et si , pour une raison ou une autre ; le wifi n est pas possible , la seule solution restante disponible est le mode de connexion filaire via un adaptateur ethernet .

La 2 solutions possibles :

1) Connecter la wii directement a son pc ( via la prise reseau ) a l aide d un adaptateur ethernet et un cable CROISE .

2) Connecter la wii directement a son modem routeur a l aide d un adaptateur et d un cable DROIT .

Voila le topic qui concerne la connexion avec un adaptateur ethernet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-1-0-1-0-0.htm

Je crois que la , tu as tout en main , maintenant a toi de choisir suivant les possibites , ton mode de connexion...

darky_29
darky_29
Niveau 1
10 mars 2007 à 00:06:04

Slt
j´ai egalement un souci de connection Wi-Fi au net via la WII qui est pourtant reconnu par ma livebox (adresse MAC renseigné dans les peripheriques associés) mais pas moyen d´avoir acces aux chaines.
Merci de me fournir des Tuto ou de me dire s´il y a une manip

ps: ma livebox est une Inventel wireless

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:55:29

Ce petit post pour dire et demander.. a tous ceux qui laissent des coms concernant leurs problemes , qui en plus , n ont rien a voir avec celui de punkrollo ; de bien vouloir utiliser la fonction " RECHERCHER " et de poster dans le topic consacré..

Un probleme de livebox , de free ou autres est a poste dans le topic qui lui est dedié...et il y en a suffisament...

par exemple :

pour la free :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm

ou la livebox :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-907169-1-0-1-0-0.htm

ou encore le dongle :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-854301-1-0-1-0-0.htm

Plus on est clair et precis...plus on a de chance d etre mieux depanner... :-)))

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:17:03

wiipad tu dechires lol
j´ai demender a 9 qui me passe une carte ca me parait le plus simple pour connecter en wifi et surement le moin chere aussi ...

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:43:06

il mon repondu la carte coute 25 euros
ca vaut le cout ? a ce prix vous croyer que je peu trouver moin chere pour obtenir le wifi?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:35:41

hello..,

En fait ,cela depend premierement de ton choix et / ou aussi de la configuration de ton materiel a la maison .

Si tu veux du wifi , alors oui la carte wifi du Neuf est la meilleure solution . En plus tu auras un bien meilleur signal que la cle wifi de Nintendo .

L autre solution etant l adaptateur ethernet avec un cable reseau .

Pour ce qui est des tarifs , la aussi c est du pareil au meme ou presque .

La carte wifi du Neuf coute 25e , le dongle Nintendo 40e , une carte pcmcia wifi environ 40e et pour finir l adaptateur ethernet ( un non officiel ) coute ( avec un cable reseau ) aussi 40e environ .

Donc ; question budget , la carte wifi du Neuf s impose comme le meilleur choix . Je ne crois pas que tu puisses trouver moins cher que 25e pour te connecter de maniere fiable .

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:34:18

ok merci beaucoup pour tes reponses ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment