CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config wifi avec le dongle, clubinternet

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:07:20

bonjour a tous, désolé pour le double post, mais ma touche entrée deconne un peu

Je vais vous apprendre a configurer le dongle nintendo(clé USB) et a utiliser le wifi de club internet

    • *CLUB INTERNET****

Commencez par aller sur cette page:

http://192.168.1.1/

utilisateur: root
pass: clubadmin

A gauche, cliquez sur wireless et décochez la case: Hide Access Point

Puis cliquez sur save/apply

Vous pouvez maintenant lancer une recherche automatique avec votre wii:
Le modem est detecté!

Maintenant, il faut la clé WEP:

Dans le menu de gauche, cliquez sur wireless puis security.

Cliquez sur Set Encryption Keys

Et vous voyez votre clé wep.

Entrez la sur votre wii(en faisant attention a ne pas confondre la lettre o avec un zero)

    • *DONGLE NINTENDO****

1) Quest-ce que le dongle nintendo?

C´est une clé USB qui se branche sur l´ordinateur a un port USB pour le connecter a toutes les consoles qui font wi-fi de nintendo

2) Combien coute t´il? Ou le trouve t´on?

Le dongle coute 40€ TTC(peut etre un contime de moins^^).
On le trouve dans tous les magasins de jeux vidéo(micromania, score-games, ultima...), mais il se peut que l´on ai besoin de le commander.

3) Comment je le branche sur mon ordinateur?

Avant de faire quoi que ce soit, lisez la notice entierement(mais que le français pas les autres langues ).
Vous apprenez qu´il ne suufit pas de relier le dongle à l´ordinateur en le branchant.

Il faut tout dabord inserer le CD fourni dans votre PC et suivre les instructions de l´installations.
A un moment, on vous demandera de brancher la clé, vous le ferez et l´installation continura automatiquement.

A la fin de votre installation(quand il y a marqué installation terminée), le dongle nintendo est installé que sur l´ordinateur, il faut encore parametrer la wii.

comment on l´installe sur la wii?

Il faut dabord que le dongle soit connecté a l´ordinateur et qu´il clignote(preuve de sa mise en marche)

Dans les chaines wii, regardez les parametres wifi, et allez sur " coonection avec le dongle USB"
Suivez les instruction a l´éran et tout devrai marcher, vous pourrez telecharger les mise a jour, et envoyer des mails sur votre ordi, ou plein d´autre chose

VOILA C´EST FINI

Sinon un petit tuto pour les livebox inventel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm

Par -FLeM-

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:47:52

:up:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:59:32

moi sa ne marche pas avec mon dongle nintendo, pourtant j´ai fait exactement comme toi :(

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:03:20

moi je me l´achète ce week-end......pour me faire un grand retour en arrière dans les jeux vidéo......via la virtual console! :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:05:22

lazerultra:

questce qu´il ne marche pas?

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:22

j´ai CI et je n´ai pas eu besoin a faire tout sa

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:10:50

tu a fait comment?

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:11:25

ben j´ai installe le dongle et la wii la reconnu directement :ok:

gonan
gonan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:13:07

attention:

LE dongle marche avec tout les FAI et modems, wifi ou non

Ce que j´écrit pour club est que si on possede le modem(noir), mais pas le dongle.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
18 décembre 2006 à 22:00:20

Moi j´ai un soucis avec CI box erreur 51330 n´arrive pas a se connecter, la clef wep est bien entre pourtant !! !

itachie
itachie
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:59:43

bonjour
j´ai tele2 (pas de wi-fi) si j´achète le dongle nintendo sa marchera ?

merci

gonan
gonan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:05:33

oui si tu achete le dongle ça devrait marcher

itachie
itachie
Niveau 2
20 décembre 2006 à 14:12:45

ok merci

parisien75
parisien75
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:24:37

salut

juste pour que je sache est-ce que le dongle usb wi-fi marche avec tout les truk wi-fi ou juste avec les produits nintendo ??

merci

gonan
gonan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:47:58

il marche qu´avec des produits nintendo, mais quelques tuto sur le net montrent comment le rendre compatible avec touts les apareils wi-fi

gonan
gonan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:58:56

:up:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 20:06:16

Pour ceux qu´on tun moden itachi tecom AH4021 de chez club internet, tout ce qu´il y a a faire c´est de rentrer le ssid et la clé wep du modem dans la wii, et ca marche tout seul^^.

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
23 décembre 2006 à 09:42:17

J´ai le modem hitachi club internet. J´ai test de connection réussi, mais quand je veux lire les contrats pour le wiiconnect24 il me mets erreur 220602!!

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
25 décembre 2006 à 05:26:11

Merciii! Tu m´as vraiment aidé! Sincerement!

Et...

Joyeux Noel!

gonan
gonan
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:42:20

mais de rien :)

sinon :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment