CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que sera les jeux vidéos dans 30 ans ?

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:03:56

Quand nous aurons dans les 40-50, les jeux-vidéos seront devenu quoi ?

Des jeux en 3d avec image IVVTTHD (Image Vraiment Vraiment Très Très GHaute Definition) ...

Imaginez tout ce que vous voulez !

Le topic est lancé !

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:04:54

B.I.D.E

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:06:26

Bide en même pas 1 minute ?

T´es fort toi !

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:07:22

Nan nan j´suis désolé c´est juste que je trouve que t´as trouvé un super bon sujet de discussion là !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:08:59

C´est de l´ironie ça ?

Ca y est c´est ton 101eme message alors t´es content ?

Le flood, c´est comme ça que ca s´appelle, ce que tu est entrain de faire ...

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
07 mars 2007 à 00:10:24

on sera peut être a l´interieur des jeux et nous serons en compagnie de nos heroes favoris

:rire2: houlà, un si beau rêve...
sauté sur les champignons avec Mario, mené a bien une mission d´infiltration avec Snake

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:10:55

Je te félicite d´avoir ressenti le sens ironique de ma phrase.
Et puis, au passage, j´appelle ça un topic à flood vu qu´on peut imaginer tout ce que l´on veut :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:12:21

des jeux en 4D de type matrix :ok:

Immertion total

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:13:55

4D ?
=> longueur, largeur, hauteur, ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:15:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement

Et le temps

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:17:09

oué mais je vois pas comment on peut voir le jeux video en 4 dimension :( deja comme principe c´est pas forcement evident

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:17:57

alors on auras des claviers virtuel et des ecran virtuel :oui: des casque virtuel ouai ? Les jeux video seront peut etre creer avec des vrai personnes :oui: non je vais trop loin quand meme la lol :honte:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:19:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Il suffirait que le temps passe...

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:20:11

Dans 30 à 40 ans on ne sera pas dans quel état serat la terre et on ne c´est pas si nous seront encore là, alors je pense qu´il ne vaut mieu pas nous projeter dans le futur :-(

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:22:24

Oula, on sera mort ?

Merde ... pas de 3d !

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:23:21

wiiadict :d) alors les les jeux sont deja en 4d, non c´est plus compliqué que ca

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:33:02

Mais non,certains jeux sont meme deja en 4d,je pense entre autre a Fable,black and white ou dans une moindre mesure San Andreas ou Zelda

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:36:12

oué mais la 4ème dimansion je sais pas si on peut associer ca aux jeux video

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:37:41

ou alors justement on peut dire que meme un jeu en 2d a une 4ème dimension

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:38:02

"Mais non,certains jeux sont meme deja en 4d,je pense entre autre a Fable,black and white ou dans une moindre mesure San Andreas ou Zelda"

Comment veux-tu faire un jeu en 4 Dimensions.
On rajoute la profondeur ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment