la 4 dimension cest le temps! La seule chose que reproduise aucun jeu cest le temps. J´ai oublié comment l´expliquer, car jai arrete la physique, mais je me souvien de sa au moins.
Apres plus serieusement, en premier iaura les holographes (sa cest sur cest deja en developpement vu que les flux dinformations sont envoyés de plus en plus vite >>>SUPRA ADSL<<< permettrait de recreer une image holographique comme dans star wars)
ensuite...le casque virtuel, bref limpression dincarner reelement le personnage.
Apres......la vie sera un jeu video...Suffit de voir le jeu second life....Bientot on pourra plus se suicider, on pourra porter des voitures avec un bras, on popurra voler, mais ce sera pas notre corps juste une representation mega fidel....et bien sur...letat nous cacherait tout sa et nous surveillerait....bref...la mort quoi